NBA – Kevin Durant invoque Michael Jordan et s’humilie salement !

NBA Durant parle de Michael Jordan
NBA (DR)

Bien qu’il ait demandé son départ des Nets, et malgré toutes les rumeurs, Kevin Durant reste quelqu’un de très actif sur les réseaux sociaux. Il n’hésite pas une seule seconde à répondre aux internautes si nécessaire, tout ça pour envoyer quelques piques. Récemment, la star s’est amusée d’une réflexion concernant Michael Jordan, même si sa réponse n’a pas plu à tous.

Publicité

Alors que le camp d’entraînement commencera le mois prochain, Kevin Durant ne sait pas trop ce qu’il devrait faire avec les Nets. Il pourrait se pointer à la salle, dans l’espoir de se préparer pour la nouvelle saison, ou il pourrait rester dans son coin en attendant son futur trade. Difficile de savoir ce qui va arriver car pour certains, un échange n’est pas à écarter non plus avant cette échéance. Autant dire que les prochaines semaines pourraient être actives au niveau des négociations.

Kevin Durant se ridiculise avec sa réponse !

En attendant la suite, ne comptez pas sur KD pour se faire discret. Dégainer quelques punchlines sur son compte twitter demeure toujours l’un de ses passe-temps favoris, bien que sa dernière réponse soit un peu ratée au niveau de la compréhension. Encore attaqué concernant son choix de rejoindre les Warriors il y a quelques saisons, le Slim Reaper s’est pris un instant pour… Michael Jordan. Problème ? Il n’a pas vraiment compris.

Publicité



Internaute : « Peu importe comment tu souhaites le vendre, ton départ à Golden State était un choix de m**** pour la majorité des fans de sport. Un équivalent aurait été de voir Michael Jordan rejoindre les Pistons après les playoffs de 1990. »

Kevin Durant : « Oh donc maintenant je suis Michael Jordan ? Ce n’est pas une mauvaise comparaison. Merci. »

Problème ? Jordan n’a évidemment jamais rejoint les Pistons. Non, il a préféré devenir plus fort pour les battre par la suite, alors que KD n’a pas suivi un chemin similaire en s’alliant à Steph Curry et compagnie.

Publicité

Malheureusement pour Durant, ce move restera à jamais dans sa carrière. Il reste un talent incroyable et l’un des meilleurs de la ligue, mais ne comptez pas sur les gens pour oublier cette « trahison ». Un fan n’a pas hésité à recadrer le joueur en réponse :

Je suppose que tu n’as vraiment compris ce qu’il a écrit… Il a dit SI MJ avait rejoint les Pistons. Mais MJ n’a pas rejoint les Pistons, si c’était le cas, sa légende aurait été ternie, tout comme la tienne avec ton choix d’aller aux Warriors. Tu es le talent d’une génération, mais ce move sera toujours associé à ton nom.

Publicité

Kevin Durant peut le nier autant qu’il le souhaite, son choix de rejoindre les Warriors a laissé des traces et sera l’une des étapes marquantes de sa carrière. À lui de montrer qu’il peut gagner ailleurs, loin de Curry ou compagne, ou tout le monde s’en servira contre lui à l’avenir.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant Michael Jordan NBA 24/24

Toute l'actu NBA