NBA – « Tu vas trop loin, Bronny n’est qu’un gamin »

Le prospect NBA et fils de LeBron James, Bronny, a connu un match difficile avec Sierra Canyon
Ball Is Life (DR)

En visite à Nanterre ces dernières heures, Bronny James y a fait parler de lui avec un énorme poster devenu rapidement viral. Celui-ci lui a pourtant valu les critiques d’une célèbre voix du paysage NBA, dont la réaction a elle aussi été massacrée sur la toile !

Publicité

Les spectateurs présents au Palais des Sports Maurice Thorez se souviendront sans doute longtemps de cette folle soirée. Ce lundi, la salle de Nanterre accueillait un match bien particulier, opposant le California Club à une sélection de talents français U18. La star de cette rencontre n’était autre que Bronny James, dont le dunk assassin sur le pauvre Melvin Ajinça n’a pas tardé à faire le tour des réseaux sociaux.

Skip Bayless sabré pour son tacle sur le dunk de Bronny

Auteur de son plus gros highlight en carrière sur le sol français, Bronny a bien évidemment engendré de nombreuses réactions, dont celles de personnalités NBA. LeBron et Steph Curry ont notamment été secoués par ce giga-poster… bien plus d’ailleurs qu’un certain Skip Bayless. Sur Twitter, le célèbre journaliste de FOX Sports a en effet préféré donner une mauvaise note artistique au fils du King !

Publicité

Hey, Bronny… Impressionnant. Mais ton père l’aurait dunké main gauche. Mais bon, tu t’en es quand même pas trop mal sorti au final.



Auteur de son action virale sur la gauche du panier français, Bronny a choisi d’utiliser sa main droite pour enfoncer le ballon dans l’arceau. Un geste moins spectaculaire et efficace que celui que son père aurait privilégié selon Skip, décidément très intransigeant vis-à-vis de la famille James. Voire même trop au goût de quelques stars de la ligue, qui ont immédiatement repris de volée le plus grand détracteur de LeBron :

Publicité

Tu vas trop loin, Bronny n’est qu’un gamin.

Tu t’attaques aux enfants maintenant. T’es vraiment gênant.

Publicité

À défaut de pouvoir s’en prendre à LeBron James dans cette période d’intersaison NBA, Skip Bayless a reporté sa haine sur son fils, Bronny, et son dunk acclamé par les autres observateurs. La fixette de l’analyste commence visiblement à en agacer plus d’un !

Bronny James Déclarations High School NBA 24/24

Toute l'actu NBA