NBA – Présent au match de Bronny, Victor Wembanyama croise une star de la ligue !

Le talentueux intérieur français de l'équipe de France U19, Victor Wembanyama, a été qualifié de « meilleur joueur du monde » par un adversaire suite à la finale de la Coupe du monde perdue face à Team USA
FIBA (DR)

De retour en France après un court séjour aux États-Unis, Victor Wembanyama se trouvait à Nanterre, ce lundi, pour y assister à la venue de Bronny James et ses coéquipiers. Il n’était d’ailleurs pas le seul gros nom sur place, et a pu discuter avec un double champion NBA !

Publicité

Voir Bronny James évoluer sur le parquet du Palais des Sports de Nanterre, cela ne devrait pas se reproduire tous les jours. De passage en Europe dans le cadre d’une tournée estivale, le fils de LeBron affrontait ce lundi une sélection de prospects français. L’occasion pour lui de signer un poster aussi monumental que viral. Face à lui, un certain Oscar Wembanyama était également de la partie, et a lui aussi régalé avec ce caviar pour Bilal Coulibaly :

Publicité

La photo buzz de Victor Wembanyama avec un coach NBA

Dans cette rencontre finalement remportée par les jeunes Frenchies (97-85), les gros noms étaient non seulement sur le terrain, mais aussi dans les tribunes de la salle francilienne. Une salle qu’a justement retrouvée à cette occasion… Victor Wembanyama, venu soutenir son petit frère. Le grand espoir tricolore en a également profité pour taper la discute avec un homme qu’il devrait retrouver dès la saison 2023-24 en NBA, à savoir Tyronn Lue !



Publicité

T-Lue a-t-il glissé un mot à Wembz pour lui suggérer de rejoindre à terme les Clippers ? Rien n’est moins sûr. Quoi qu’il en soit, le coach angeleno se fait visiblement un plaisir d’assister à des matchs depuis son arrivée dans l’Hexagone, lui qui a déjà rendu une petite visite à Nicolas Batum dernièrement. Pour ce qui est de Victor, c’est avec une star du PSG qu’il a vécu l’ensemble de la rencontre, comme l’a rapporté Cyril Camacho de RMC Sports :

Hugo Ekitike est aussi présent en compagnie de Victor Wembanyama, actuellement interrogé par la télévision américaine

Publicité

Le Palais des Sports Maurice Thorez avait décidément ses gradins bien garnis ce lundi, avec entre autres Victor Wembanyama et Tyronn Lue. Une première rencontre entre les deux hommes, qui devrait déboucher sur de nombreuses autres d’ici quelques mois !

Les Français (NBA) Los Angeles Clippers NBA 24/24 Victor Wembanyama

Toute l'actu NBA