NBA – Draymond Green salement taclé après son message pour Ja Morant !

Ja Morant menace les Warriors et lâche une folle promesse !
Rawel Visual / NBA (DR)

Une certaine rivalité s’est installée entre les Grizzlies et les Warriors, qui ont déjà hâte de se retrouver l’an prochain sur les parquets. Draymond Green s’est déjà attaqué plusieurs fois à Ja Morant, même si leur dernier échange n’a pas plu aux internautes. Si de l’animosité est présente sur le parquet, c’est loin d’être la même chose en dehors.

Publicité

Les Warriors enchaînent les rivalités au fil des années, comme avec les Clippers dans le passé ou avec les Cavaliers. Aujourd’hui ? Les Grizzlies sont dans le coup, puisque la franchise de Ja Morant a envie de dominer la conférence Ouest. Problème ? Ils ont perdu leur dernier duel contre Golden State, après en avoir gagné quelques-uns. Le meneur est donc déterminé à prendre sa revanche, au point qu’il se motive avec une phrase de Draymond Green.

Draymond prêt à devenir ami avec les Grizzlies ?

L’intérieur des Dubs respecte ses adversaires, mais il est évidemment le premier à vouloir écraser Memphis, comme l’an dernier. Les deux franchises ont d’ailleurs obtenu ce qu’elles voulaient, à savoir un affrontement pour Noel afin de régler tout ça, avant des potentielles retrouvailles en playoffs. Problème ? Le message de Draymond sur Twitter n’est pas bien passé auprès des internautes.

Publicité

C’est ton pouvoir mon gars ! C’est parti !!! Ramène la famille à la maison pour dîner après



Alors pourquoi ça ne plaît pas ? Parce que les deux hommes se déchaînent sur les parquets à coups de punchlines, tout ça pour se retrouver à table dans la foulée pour sympathiser. Les internautes n’aiment pas :

Ce truc d’amitié est franchement ennuyant, vaut mieux se battre sur le parquet pour la prochaine fois

Publicité

La rivalité la plus faible de tous les temps, voilà pourquoi les gens détestent cette ère. Ça veut se la jouer Tupac mais viens dîner après

Sérieusement, est-ce qu’on peut le trader dès maintenant ! Il invite un adversaire à la maison pour dîner à l’occasion de Noel. Même pas ses propres coéquipiers.

Publicité

Le message de Draymond Green pour Ja Morant n’est pas très apprécié, la faute à cette « amitié-rivalité » qui ne dupe personne. Le Warrior est prévenu, il faut tout faire pour prendre le meilleur sur les Grizzlies, et certainement pas devenir amis. En tout cas, vivement la prochaine confrontation.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Toute l'actu NBA