NBA – La décla controversée d’un champion des Warriors sur Kevin Durant

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kevin Durant, a adressé une demande sur fond de jalousie à son ancien coéquipier, le meneur des Golden State Warriors Stephen Curry
NBA (DR)

Le dossier Kevin Durant continue de faire réagir aux quatre coins de la ligue, y compris dans son ancienne franchise des Warriors. Un cadre du vestiaire californien vient notamment de livrer son avis à ce sujet… et l’a rapidement regretté !

Publicité

Pas une seule personnalité de la ligue ne peut affirmer avoir échapper à la nouvelle. Kevin Durant souhaite quitter les Nets cet été, et a réitéré sa demande à ses dirigeants il y a quelques jours. Sans pour autant que cela n’aboutisse sur de véritables évolutions vis-à-vis de son départ. En attendant que ce feuilleton ne se règle, chacun y va de sa sortie incendiaire le concernant, même aux Warriors.

Andre Iguodala repris pour son opinion sur Kevin Durant

Ancien coéquipier de Durant durant son passage à Golden State, Andre Iguodala ne sait pas non plus de quoi son avenir sera fait. Sans contrat après son titre acquis avec les Dubs, l’ailier de 38 ans se contente pour l’instant de réagir à l’actualité de la ligue dans son podcast Point Forward. C’est dans ce contexte qu’il a conseillé à KD de poursuivre sa route à Brooklyn, avec des mots plutôt forts :

Publicité



Je pense qu’il devrait rester à Brooklyn. C’est un si gros marché. Ce serait mieux pour le jeu, et il ferait mieux de trouver comment faire fonctionner tout ça comme n’importe qui d’autre. Grandir et comprendre comment arranger les choses. C’est comme ça que je perçois cette situation.

Pas sûr que le Slim Reaper apprécie, et encore moins compte tenu du passif d’Iguodala.

Publicité

Respecté en NBA, Iggy a pourtant initié quelques bras de fer similaires à celui de Durant dans sa carrière. Les internautes se sont d’ailleurs fait un plaisir de le lui rappeler pour rendre son discours bancal :

Ironique venant d’Iggy. Il n’a pas fait la même chose aux Grizzlies ?

Dit le gars qui a abandonné les Nuggets et les Grizzlies 🤦🤦

Publicité

En voulant surfer sur la vague de la saga Kevin Durant, Andre Iguodala s’est attiré les foudres des fans pour ses précédentes frasques du même genre. Il parait d’ailleurs surprenant que le leader des Nets n’ait pas lui aussi condamné ces propos, lui qui se montre d’habitude si bavard sur Twitter !

Andre Iguodala Déclarations Golden State Warriors Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA