NBA – Le vieux tweet de LeBron qui lui revient en pleine figure !

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, pourrait voir l'une de ses cibles de l'été refuser le poste qui pourrait lui être offert dans la franchise
Rawel Visual

Présent sur les réseaux sociaux depuis très longtemps, LeBron James est un peu comme tout le monde et doit regretter certaines de ses paroles. En 2012, il a tenu un tweet un peu élogieux envers une personne, qui ne se dérange pas aujourd’hui pour le ridiculiser. Pire ? Il s’en prend à sa famille. On imagine que le King est largement mécontent.

Publicité

Alors qu’il suit de près les aventures de Bronny, qui a récemment fait le spectacle en France avec un dunk incroyable, LeBron James se prépare également pour la nouvelle saison avec ses Lakers. Il a repris depuis bien longtemps le chemin de l’entraînement, avec la ferme intention de gagner une cinquième bague, la deuxième avec ses Angelinos. Si le natif d’Akron est attendu au tournant, c’est Anthony Davis qui devrait être le facteur clé de l’équipe.

LeBron en colère après l’attaque de Skip Bayless ?

S’il y a une personne qui ne croit pas en la franchise, c’est sans doute Skip Bayless, bien qu’il soit loin d’être le seul. Ce dernier est connu pour critiquer sans cesse LeBron, et sur tous les sujets imaginables. Plus tôt dans la semaine, il a peut-être franchi un point de non-retour, au point de s’attirer une pluie de critiques en s’attaquant à Bronny. Pour rappel, il ne s’agit que d’un gamin de 17 ans.

Publicité



Hey Bronny, c’est impressionnant. Mais ton père aurait dunké avec la main gauche. Mais tu t’en es bien sorti.

Dans les commentaires ? Une pluie de critiques envers le polémiste, qui semble parti pour faire de Bronny son nouveau souffre-douleur. Non seulement cela ne doit pas plaire à LeBron, mais encore moins aux internautes. Après tout, on parle d’un joueur de 17 ans, qui ne demande qu’à jouer à son sport favori, et tranquillement.

Publicité

LeBron ? Il ne laissera rien passer, même si un vieux tweet du Laker en 2012 lui revient en pleine figure. Il ne connaissait pas Bayless et pourtant, il a tenu quelques commentaires flatteurs :

Je ne sais rien de lui ! Je ne l’ai jamais rencontré ou vu une seule fois dans ma vie. Mais il est bon pour la télé.

Publicité

Skip Bayless mène une croisade contre LeBron James, qui est en âge de supporter un tel acharnement de la part d’un simple hater. Bronny, qui a 17 ans ? Il ne devrait certainement pas vivre ça à son âge. Attention à ne pas aller trop loin pour le polémiste, qui pourrait le payer cher.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA