NBA – Ben Simmons salement humilié en public dans une vidéo virale !

Gros coup dur pour Ben Simmons et les Nets !
Brooklyn Nets (DR)

Avec son comportement chez les Sixers, puis chez les Nets lors des derniers playoffs, Ben Simmons ne s’est pas fait que des amis. Le joueur est souvent décrié, ce qui sera sans doute encore plus le cas lors de son retour sur un parquet. En attendant, l’Australien doit même gérer les moqueries en public, avec un fan qui avait envie de faire le buzz.

Publicité

En refusant de jouer chez les Sixers pendant des mois, après des performances décevantes en playoffs, Ben Simmons a été fortement critiqué. Il n’a rien arrangé chez les Nets, puisqu’il s’est désisté à la dernière seconde dans la série de playoffs contre Boston, avec une blessure. Une passe très difficile pour le joueur, qui espère être présent en octobre pour faire quelques miracles sur le parquet. En attendant ? Disons qu’il doit gérer pas mal de moqueries.

Ben Simmons encore interpellé en public !

Comme vous l’imaginez, les commentaires sur l’Australien sont nombreux sur les réseaux sociaux, mais certains vont parfois un peu trop loin. De passage dans une boutique pour faire quelques courses, Simmons a été interpellé par un « fan », l’appelant « Russell Westbrook ». Ce n’était pas vraiment un compliment dans ce cas précis, même si le joueur a gardé son calme.

Publicité



« Oh mon dieu c’est toi… c’est Russell Westbrook ! Incroyable. Tu ne sais pas shooter mon gars. Westbrook ! Je t’adore mon gars. »

Simmons ? Un petit « check », et c’est tout. Il s’est rapidement rendu compte du problème et a préféré garder son calme. Heureusement, son garde du corps est intervenu pour éviter une escalade. Dans les commentaires, certains ne comprennent pas ce genre d’attaque.

Publicité

Ça va vraiment trop loin. Le gars est tranquille en train d’acheter des vêtements de bébé ou je ne sais quoi, et tu lui dis qu’il ne sait pas shooter, comme s’il ne voyait pas les personnes sur Twitter expliquer la même chose à longueur de journée. Sois meilleur.

Quel loser. Ce n’est pas amusant de se pointer comme ça et de manquer de respect de la sorte.

Publicité

Ben Simmons doit gérer quelques moqueries de temps à autre, ce qui n’est jamais facile à vivre. L’Australien espère se relancer très rapidement pour faire taire quelques personnes, et ça commence en septembre avec le camp d’entraînement. Espérons que l’ancien Sixer soit prêt pour un nouveau départ.

Ben Simmons Brooklyn Nets NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA