NBA – « Appelez les urgences » : LeBron choqué par sa fille Zhuri, 7 ans !

NBA Zhuri et LeBron James en vacances
@allthingszhuri / NBA (DR)

S’il a plus souvent tendance à partager des images de ses fils que de sa fille, LeBron James n’en reste pas moins attaché à sa petite Zhuri. Le dernier post Instagram du King lui est même dédié, et laisse toujours sans voix son auteur !

Publicité

Depuis quelques jours, il a fait de ses deux fils sa photo de profil sur Instagram. Il faut dire que Bronny et Bryce font actuellement la fierté de LeBron James. En tournée sur le sol européen en ce mois d’août, les deux jeunes talents font les belles heures du California Basketball Club, et multiplient les highlights viraux. De quoi, forcément, attirer l’attention de leur père en cette période d’intersaison NBA.

N’allez cependant pas croire que le King ne se préoccupe que de la réussite de ses deux rejetons. Sans eux dans la « Casa James », il peut en effet s’occuper exclusivement de sa fille, Zhuri, avec qui il a toujours affiché une excellente entente. Au point même de se retrouver dans une grosse polémique récemment. Quoi qu’il en soit, il savoure ces moments précieux avec sa petite de 7 ans… dont il a visiblement du mal à accepter la croissance !

Publicité

Zhuri James exaspère LeBron avec son défilé

Née en octobre 2014, Zhuri se rapproche petit à petit de l’adolescence, et commence à agir en conséquence. Il n’est ainsi pas rare qu’elle laisse son paternel pantois devant ses actions, comme cela avait déjà été le cas il y a quelques mois grâce à une danse. Cette fois-ci, c’est bien un défilé de mode dont LeBron ne s’est pas remis, comme il l’a bien retranscrit sur son compte Instagram :



Publicité

C’est trop pour moi, c’est officiel !!!!! C’en est FINI pour moi !! Appelez les urgences s’il vous plait *voix de Wyclef 🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣🗣….. 😍😍😍😍😍😍😍 #MonBébéZ🤎 #TêteDeMaman

Des paroles issues du titre 911 de Wyclef Jean et Mary J. Blidge, qui semblent parfaitement convenir à la situation qu’a vécue LBJ à cet instant précis.

Comme n’importe quel parent, le leader des Lakers voit toujours sa petite dernière plus jeune qu’elle ne l’est. Or, Zhuri se rapproche déjà d’un petit bout de femme. Que ce soit via les traits de son visage, d’où le surnom affectueux donné par son père, ou dans son attitude. Il va néanmoins falloir encore quelques années pour que Bron digère cela, et parvienne à couper définitivement le cordon avec elle !

Publicité

Le temps passe décidément trop vite pour LeBron James, qui n’arrive toujours pas à croire que sa petite Zhuri n’est plus le bébé qu’il a connu. Désormais, à lui de l’accompagner du mieux possible, comme il l’a fait avec ses deux grands frères !

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus