NBA – En pleines rumeurs, la mise au point cash de Jayson Tatum au sujet de Kevin Durant !

NBA Brooklyn prêt à beaucoup exiger pour KD
NBA (DR)

Toujours motivé à porter les Celtics vers le titre, Jayson Tatum n’a pas chômé cet été, avec de multiples entraînements. Il en a même profité pour jouer un peu avec Kevin Durant, alors que la star est citée dans de nombreuses rumeurs avec Boston. Le numéro 0 vient de s’expliquer sur cette curieuse association, ainsi que son avis sur son homologue.

Publicité

Après une saison réussie malgré une défaite en finale contre les Warriors, on sait que les Celtics reviendront avec un Jayson Tatum toujours aussi motivé. L’effectif est prometteur dans le Massachusetts, tandis que Kevin Durant pourrait le renforcer dans les prochaines semaines. Le front office tente de trouver un accord avec les Nets pour un trade, mais c’est loin d’être gagné au vu de la contrepartie. Dans le pire des cas, Boston est en bonne position au sein de la conférence Est.

Jayson Tatum s’explique au sujet de Kevin Durant !

Mais les dernières rumeurs n’ont pas manqué de faire réagir les internautes, surtout quand Tatum a été aperçu en train de s’entraîner avec KD. Simple workout entre les deux hommes, ou discussion possible au sujet d’une future association ? Tatum vient justement de s’expliquer auprès de Taylor Brooks de Bleacher Report. La star a tenu à rappeler que sa relation avec le Slim Reaper n’est pas récente.

Publicité

Les gens exagèrent un peu tout ce que je fais maintenant. Mais le fait est que je connais Kevin Durant depuis l’université. Nous étions ensemble dans l’équipe de Team USA, nous avons passé 5 semaines ensemble de Las Vegas jusqu’à Tokyo. Nous avons même remporté la médaille d’or ensemble, donc il y a forcément un certain lien qui se fait. C’est comme un frère.



Pas étonnant donc pour Tatum de retrouver Durant en plein été pour travailler sur son jeu. Après tout, on parle de l’un des meilleurs joueurs de la ligue, si Jayson peut donc apprendre quelques trucs pour son jeu, c’est une chose à prendre. C’est justement ce qu’il explique un peu plus tard dans la même interview : pouvoir côtoyer l’un des meilleurs, c’est une expérience qu’il faut saisir pour le Celtic.

Publicité

Je ne me gêne pas pour dire que KD est l’un des meilleurs de cette ligue, donc si quelqu’un comme lui souhaite travailler avec toi, que tu peux apprendre des choses sur son jeu, pourquoi je dirais non ? Si tu t’inquiètes trop au sujet de ce que les autres vont penser, tu peux devenir fou. Et c’est complètement fou pour moi de me dire que je ne peux pas m’entraîner avec certaines personnes. C’est tout, c’était simplement de l’entraînement, pour devenir meilleur.

Publicité

Non, Jayson Tatum n’a pas discuté futur avec Kevin Durant, c’est en tout cas ce qu’il dit publiquement auprès de Bleacher Report. On ne va pas contester la parole du joueur, même si KD pourrait devenir son coéquipier très prochainement. Et vu les paroles de Tatum sur son homologue, ça ne devrait pas le déranger.

Boston Celtics Brooklyn Nets Déclarations Jayson Tatum Kevin Durant NBA 24/24

Toute l'actu NBA