NBA – Humiliation totale en vue pour Russell Westbrook ?!

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, Russell Westbrook, aurait pris sa décision quant à son avenir dans la franchise
NBA (DR)

Après des semaines pour chercher un premier trade, les Lakers ont trouvé leur bonheur en allant prendre Patrick Beverley. Une venue qui soulève des questions concernant son association avec Russell Westbrook, mais il faut croire que le front office aurait déjà un plan en tête, qui devrait mal se terminer pour le meneur. Une possible humiliation.

Publicité

Enfin. Les Lakers ont décidé de passer à l’action cette semaine afin d’améliorer leur roster, peu après la décision de Kevin Durant de rester à Brooklyn. Un passage au Jazz, et voilà que Rob Pelinka a réussi à récupérer Patrick Beverley, qui apportera de la défense avec lui dans la Cité des Anges. Un domaine très important pour les Angelinos, qui avaient bien besoin d’un tel joueur l’an dernier, après avoir perdu un Alex Caruso.

Après un tel échange, on se pose évidemment des questions sur le futur de Russell Westbrook, qui ne s’entend pas avec Beverley. Est-ce que les deux hommes vont réussir à mettre leurs différends de côté, pour le bien du collectif ? En tout cas, LeBron James est quelqu’un de très confiant vu son récent tweet sur Brodie. Un message que l’on peut interpréter de multiples façons, mais on peut y voir une confirmation que Russ ne bougera pas.

Publicité

Terrible scénario en vue pour Russell Westbrook ?

Enfin ça, ce n’est pas encore fait, loin de là. Si le King est prêt à vivre une grande saison avec Westbrook, il faut croire que les Lakers ont d’autres plans. Dans son dernier article pour The Athletic, le journaliste Jovan Buha n’est pas aussi optimiste, pas du tout même. Il affirme que le meneur devrait être écarté chez les Angelinos la saison prochaine, du moins s’il n’est pas échangé d’ici-là. Un futur assez sombre pour l’ancien du Thunder.



Publicité

L’arrivée de Patrick Beverley rend plus probable le fait que Westbrook sera écarté du roster d’ici le début du camp d’entraînement. « Soit un échange ou l’équipe prendra la décision de le renvoyer à la maison comme John Wall avec les Rockets l’an dernier, selon une source proche de la situation. »

Il faut donc voir Beverley comme un remplaçant de Westbrook, puisque les Pourpre et Or n’ont pas prévu d’associer les deux hommes. C’est en tout cas le plan actuel, mais tout peut évoluer dans les semaines à venir, surtout si aucun trade n’est trouvé. Est-ce que les Lakers seront prêts à mettre Russ sur la touche ? On devrait le savoir rapidement.

Publicité

Russell Westbrook bientôt écarté par les Lakers ? Ça semble être le plan du côté de la Cité des Anges, encore plus après l’arrivée de Patrick Beverley. Un vrai coup dur pour le meneur, mais des questions à se poser pour le reste du roster, qui semble miser sur Brodie. Nous en saurons plus dans les semaines qui arrivent.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Russell Westbrook Transferts & rumeurs

Les dernières actus