NBA – Le message cryptique de Kyrie Irving après la scandaleuse rumeur sur lui !

Kyrie Irving fait passer un gros message aux Nets !
NBA (DR)

Kyrie Irving continue de semer le bazar du côté des Nets, bien malgré lui cependant car cela se fait au travers de rumeurs assez inquiétantes à son sujet. Spécialiste des sorties nébuleuses sur les réseaux sociaux, le meneur a remis ça sur Twitter en guise de réponse. Mais le message implicite semble tout de même assez clair.

Publicité

On pensait que le feuilleton autour de Kyrie Irving avait enfin pris fin, suite à sa décision de rester un an de plus aux Nets. Les rumeurs auraient certainement reprises de plus belle à l’été prochain, mais d’ici là, la star était censée ne plus faire de vagues et se concentrer exclusivement sur la quête du titre avec sa superteam. Sauf que voilà, le destin en a décidé autrement, et voilà que le champion 2016 se retrouve à nouveau dans la sauce, suite à une sombre accusation.

Pour faire simple, Uncle Drew se serait permis un gigantesque manque de respect envers le coach Steve Nash, et ce devant toute l’équipe s’il vous plaît. Un comportement absolument ahurissant et qui traduit une fracture complète entre le tacticien et son joueur. Ce dernier avait pourtant fait partie de ceux qui militaient pour l’arrivée du Canadien, en 2020… Les temps ont bien changé depuis toutefois, notamment à cause des résultats en berne de Brooklyn ainsi que de l’étrange saison du meneur.

Publicité

Kyrie Irving dément à demi-mot les rumeurs

Sees coéquipiers n’ont néanmoins pas mis longtemps avant de le défendre, Kevin Durant flinguant ainsi ouvertement la source de la rumeur. On attendait cependant surtout la réaction de l’accusé, et ce dernier a d’ailleurs lâché un tweet assez intéressant dans la foulée. Comme si souvent avec le n°11, il ne s’agit pas d’une réponse directe, mais plutôt d’un message crypté. Son contenu paraît toutefois assez clair, pour le coup :



Publicité

L’humanité est en guerre. De quel côté vous tenez-vous ? La VÉRITÉ ou le mensonge. La peur et Dieu n’opèrent pas dans les mêmes sphères.

Difficile de dramatiser davantage son opinion, Kai n’hésitant pas à y ajouter une dimension quasiment biblique. Cependant, comme évoqué plus haut, il paraît clair qu’il dément les rumeurs sur ses propos envers Nash. Prétendre le contraire aurait été, il est vrai, catastrophique pour la suite de sa carrière.

Bien évidemment, cela ne veut en rien dire qu’il s’est montré honnête, mais on peut espérer qu’il n’ait pas raconté des bobards. Il va donc certainement se concentrer à nouveau sur 2022-23, déterminé à aller plus loin qu’un simple premier tour de playoffs comme l’an passé. D’après un journaliste, il serait d’ailleurs prêt à lâcher une dinguerie à partir de l’automne. Les Noirs et Blancs ne diraient sûrement pas à non à ça, eux qui ont beaucoup déçu ces derniers mois.

Publicité

Sans explicitement évoquer la rumeur autour de lui et Steve Nash, Kyrie Irving a cependant fait comprendre que celle-ci ne serait qu’un tissu de mensonges, selon lui. D’un autre côté, pas sûr qu’Uncle Drew était en position de répondre autrement, vérité ou pas.

Brooklyn Nets Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus