UFC Paris – Le Français que Karim Benzema soutient en coulisses : « Il envoie de la force »

Ciryl Gane, Karim Benzema et Cedric Doumbé
@cirylgane / @karimbenzema / @cedricdoumbe

Karim Benzema est visiblement un passionné de MMA, lui qui échange souvent avec Khabib Nurmagomedov sur les réseaux sociaux. Mais The Eagle n’est pas le seul à recevoir de la force de la part de l’attaquant du Real Madrid, la preuve, une valeur montante du sport a aussi le soutien de KB9.

Publicité

Le monde du MMA et celui du ballon rond se rapprochent de plus en plus, avec des combattants qui admirent les stars du foot, et des stars du foot qui se passionnent de plus en plus pour l’UFC. Ces derniers mois, Conor McGregor a par exemple passé une soirée privilégiée avec l’entraineur de la Roma Jose Mourinho, quand Khabib Nurmagomedov a lui été invité par Manchester United, où il a pu rencontrer ses idoles !

Publicité

Karim Benzema fan du Lyonnais Farès Ziam !

Parmi les autres fans célèbres de The Eagle, on retrouve notamment le futur Ballon d’Or Karim Benzema, à qui il envoie régulièrement des messages sur les réseaux sociaux. Et visiblement, l’attaquant du Real Madrid ne s’intéresse pas qu’aux plus grands noms, puisqu’il serait aussi très proche du Lyonnais Farès Ziam. Ce dernier s’est exprimé à ce sujet lors d’un passage sur RMC Sport.



Publicité

Bien sûr, certains joueurs de l’OL suivent ma carrière. Il y a Houssem Aouar, Rayan Cherki, Maxence Caqueret. Et puis la star du football lyonnais, français, voire même mondial Karim Benzema. C’est quelqu’un de super cool, il m’envoie des messages, il m’envoie de la force, il me partage tout le temps sur les réseaux. Je ne le connais pas super bien mais il donne beaucoup de force.

Karim Benzema est l’un des plus grands attaquants de sa génération, il évolue dans le club le plus prestigieux de la planète, mais il n’a jamais oublié d’où il venait. Son amour pour Bron et pour la région lyonnaise est le même que dans sa jeunesse, et il soutient tous les jeunes sportifs qui font briller la capitale des Gaules dans le monde. Malheureusement avec le début de saison, il ne pourra pas voir Farès Ziam dans l’octogone lors de l’UFC Paris…

Publicité

Karim Benzema est visiblement un amateur de MMA et de l’UFC, puisqu’il s’entend bien avec Khabib Nurmagomedov mais aussi un jeune combattant moins connu comme Farès Ziam. Entre Lyonnais, ils se doivent de s’envoyer de la force !

Multisports UFC

Toute l'actu NBA