Publicité

UFC – Jose Mourinho envoie un message à Conor McGregor !

Jose Mourinho et Conor McGregor
@josemourinho

Conor McGregor a profité de son voyage à Rome pour rencontrer la légende du football Jose Mourinho, et les choses n’auraient pas pu mieux se passer. La preuve, le Special One a envoyé un message fort à son nouvel ami sur les réseaux sociaux.

Publicité

Conor McGregor se fait remarquer partout où il passe, et ce n’est pas lors de son voyage à Rome que les choses ont changé. Dans l’actualité après son altercation avec Machine Gun Kelly sur le tapis rouge des Video Music Awards, le Notorious a profité de ses nouvelles apparitions en public pour faire parler de lui… et de son entourage. En effet, c’est son garde du corps monstrueux qui a commencé à faire le buzz sur les réseaux sociaux.

Malheureusement, les mauvais côtés de l’Irlandais sont rapidement ressortis… En effet, alors qu’il était en pleine tournée des soirées de la ville, il s’en serait violemment pris à un inconnu qui aurait refusé de faire la fête avec lui. Le récit de la victime, bien que pas forcément véridique, est glaçant et montre bien toute l’instabilité qui habite encore l’ancien double champion UFC.

Publicité

Conor McGregor pousse Mourinho à une grande première

Mais ce passage à Rome n’a pas été marqué que par la polémique. Conor McGregor a aussi eu la chance de rencontrer une légende du football, Jose Mourinho, et les deux ont visiblement partagé un moment sympathique. D’ailleurs, le « Special One » a fait passer un petit message à son nouvel ami en dénonçant avec humour sa force de persuasion.



Publicité




Oui c’est lui ! Oui, le génial Conor McGregor est à Rome et c’était un véritable honneur de le rencontrer, de partager quelques anecdotes, et de lui offrir le plus beau maillot de foot de la ville, celui de l’AS Roma. Il a réussi un miracle, c’est impossible de dire non à Conor, alors j’ai du essayer de boire du whiskey Proper Twelve. LÉGENDE

Conor McGregor n’est pas venu à la rencontre de Jose Mourinho les mains vides, il a apporté une petite bouteille de son whiskey Proper Twelve. Et même s’il ne boit jamais, l’entraineur de l’AS Roma n’a pas hésité à trinquer avec le Notorious, le geste parfait pour officialiser cette nouvelle amitié. L’Irlandais est désormais le bienvenu dans les tribunes.

Publicité

Conor McGregor et Jose Mourinho ont deux tempéraments de feu, leur rencontre aurait pu être bien plus explosive. Heureusement, c’était visiblement l’amour fou entre les deux légendes.

Conor McGregor Multisports UFC

En direct : toute l'actu NBA