NBA – En plein Euro, Giannis fait le buzz en Champions League et régale balle au pied !

La superstar NBA des Milwaukee Bucks, Giannis Antetokounmpo, a découvert ce mercredi la Champions League en marge de l'Eurobasket, et a pu exhiber ses talents avec un ballon de football
FIBA (DR) / @Giannis_An34

À l’aube du dernier match de poule de la Grèce à l’Euro, et avec la première place du groupe déjà en poche, Giannis Antetokounmpo s’est offert une petite sortie sympa à Milan. L’occasion pour lui de révéler ses talents de footballeur dans un stade mythique !

Publicité

C’est avec la satisfaction du travail bien fait qu’il a passé sa journée de repos de mercredi, au même titre que ses coéquipiers en sélection. Intouchables depuis le début de l’Eurobasket, les Grecs se sont assurés la première place de leur poule grâce à un récital historique de Giannis Antetokounmpo. Cela valait donc bien une petite récompense, qu’ils se sont accordés ces dernières heures.

Giannis Antetokounmpo s’éclate sur la pelouse de l’Inter

Installés à Milan depuis le début du tournoi, Giannis et ses compatriotes n’avaient jusqu’ici pas forcément eu le temps de profiter des joies de la ville italienne. C’est ce qu’ils ont fait à la veille de leur rencontre face à l’Estonie, en se rendant… au légendaire stade Giuseppe-Meazza, qui accueillait ce mercredi le match entre l’Inter et le Bayern Munich. Un rendez-vous de Champions League que le Greek Freak a vécu avec passion :

Publicité



Malheureusement pour les Interistes, la présence d’Antetokounmpo et de ses partenaires ne leur a pas porté chance. Dominés par une impitoyable équipe du Bayern (0-2), les hommes de Simone Inzaghi n’ont pas offert un grand spectacle à leurs homologues basketteurs. Giannis s’est donc chargé de le faire lui-même avant le début de la partie, via une brésilienne improvisée avec quelques équipiers !

Publicité

Bon, par contre, il aurait clairement fallu un peu plus d’entrainement à Giannis Antetokounmpo pour justifier sa déclaration, selon laquelle il aurait fini footballeur s’il n’avait pas fait carrière dans le basket !

Publicité

Certes plus à l’aise avec un ballon de basket que de foot, Giannis Antetokounmpo s’est malgré tout fait plaisir en marge de Inter-Bayern. Sans doute que l’équipe de Milan n’aurait pas craché sur sa présence en défense centrale sur ce match compliqué !

Buzz Giannis Antetokounmpo NBA 24/24

Les dernières actus