NBA – La méthode géniale de Pat Beverley pour s’intégrer aux Lakers

Le meneur NBA Patrick Beverley a récemment rejoint les Los Angeles Lakers en provenance du Utah Jazz
Hassan Ahmad (DR)

Patrick Beverley est arrivé aux Lakers avec une certaine image, lui qui a été un représentant important des Clippers pendant des années, et qui a surtout eu de nombreuses altercations avec Russell Westbrook. Alors il a trouvé une méthode géniale pour se mettre tout le monde dans la poche en un instant.

Publicité

Patrick Beverley n’est pas forcément un grand joueur, il n’a rien d’autre à son palmarès que trois sélections pour les équipes « All-Defensive », et pourtant, il porte tous les espoirs des Lakers pour la saison à venir. En effet, après l’échec de l’expérience Russell Westbrook, qui serait d’ailleurs de plus en plus ouvert à l’idée d’un échange loin de sa ville natale, Beverley va devoir être le lieutenant de luxe de LeBron James.

La bonne nouvelle, c’est qu’il ne devrait pas être essentiel dans le système offensif de Darvin Ham, il devra se contenter de faire parler ses 38% de réussite à 3 points en carrière pour être utile. C’est surtout défensivement que son impact va devoir se faire ressentir, puisque le leader dans ce domaine s’appelle Anthony Davis, et qu’il passe le plus clair de son temps à l’infirmerie depuis sa sortie de la bulle en 2020.

Publicité

Pat Beverley organise une grande soirée sur le thème des Lakers !

Pour avoir un impact positif dès le début de saison, pour apporter le supplément d’âme dont les Lakers ont besoin, il va devoir être en parfaite alchimie avec ses coéquipiers, ce qui ne s’obtient pas en un claquement de doigts. Alors quelques semaines avant le camp d’entrainement, le meneur a pris une grande décision : il a organisé une fête pour son retour à Los Angeles sur le thème Purple and Gold. On se doute que ses collègues étaient de la partie.



Publicité

Nous n’avons qu’une vie à vivre n’est-ce pas ? J’ai vu et j’ai fait beaucoup de choses, alors je suis très reconnaissant d’être dans la position dans laquelle je suis, de pouvoir organiser une telle fête. Alors passons tous une p*tain d’excellente soirée. On ne vit qu’une fois, alors merci beaucoup. Je porte un toast à cette occasion.

Pour cette grande fête marquant son retour à Los Angeles, lui qui a déjà passé 4 saisons chez les Clippers, Patrick Beverley n’a pas fait les choses à moitié avec un énorme gâteau aux couleurs des Lakers, et avec une couronne lourde de sens. En effet, soit il rend un hommage au King, son nouveau coéquipier, soit il fait comprendre à ses invités que les Purple and Gold sont les rois de LA. Dans les deux cas, les fans vont apprécier, et ses collègues aussi.

Publicité

Patrick Beverley est de retour à Los Angeles après son interlude Timberwolves, cela méritait bien une petite soirée pour retrouver ses amis. Puis c’était aussi l’occasion d’inviter quelques coéquipiers pour créer du lien, reste à savoir s’ils ont répondu présents.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley Vidéos, highlights

Les dernières actus