UFC – Dana White réagit au gros clash entre Conor McGregor et « Mini Khabib » !

UFC Dana white réagit au beef entre McGregor et Hasbulla
@Hasbulla_NFT / @danawhite / @thenotoriousmma

Les récents échanges particulièrement houleux entre Conor McGregor et Hasbulla « Mini Khabib » Magomedov ne sont pas passés inaperçus au sein de l’UFC. Dana White s’est d’ailleurs exprimé sur le sujet il y a peu, en lâchant une déclaration qui ne devrait pas du tout plaire à la superstar irlandaise…

Publicité

Proche de Khabib Nurmagomedov, il semblerait que Hasbulla Magomedov marche dans les pas de son grand ami. Le combattant daghestanais âgé de 20 ans et atteint de nanisme a en effet obtenu un contrat à l’UFC, fédération qui a vu The Eagle devenir une légende en catégorie poids légers. Comme il l’a lui-même dévoilé sur sa story Instagram, en s’affichant avec le président de la ligue Dana White, son bail devrait courir sur cinq ans :

Publicité

Suite à cette annonce, on risque de ne pas attendre longtemps avant que celui qui est surnommé « Mini Khabib » ne développe de sérieuses rivalités avec ses nouveaux homologues. L’un d’entre eux est en tout cas d’ores et déjà confirmé, en la personne de Conor McGregor. L’Irlandais entretient un sérieux beef avec Khabib Nurmagomedov depuis des années, et n’hésite pas non plus à s’en prendre aux proches de ce dernier. Récemment, il avait d’ailleurs honteusement insulté Hasbulla par rapport à sa maladie.



Pas du genre à se laisser faire, « Mini Khabib » n’est pas resté silencieux bien longtemps, et a humilié le Notorious dans la foulée sur les réseaux sociaux. Tout cela n’a évidemment pas échappé à Dana White, qui observe le tout à distance. Récemment de passage sur la chaîne du YouTubeur Robbie Fox, il a d’ailleurs été interrogé sur le clash entre les deux hommes. Et sa réponse ne devrait pas plaire à CMG, puisqu’il lui promet un sale quart d’heure s’il devait rencontrer « Mini Khabib » :

Dana White : « Conor McGregor devrait prendre garde »

Publicité

Robbie Fox : Est-ce que vous avez du mal à prendre parti quand vous voyez vos combattants comme Conor McGregor et Hasbulla en plein beef sur Twitter ? Je sais que vous êtes proches des deux, du coup vous vous situez comment dans ce cas ?

Dana White : Conor ferait mieux de prendre garde ! S’il croise la route de Hasbulla, il va avoir des ennuis.

Publicité

D’après Dana White, mieux vaudrait pour Conor McGregor qu’il ne rencontre pas Hasbulla Magomedov de sitôt. On n’assistera bien sûr jamais à un combat officiel entre l’Irlandais et « Mini Khabib » (quoique…), mais une chose est sûre : nombreux sont ceux qui paieraient pour voir ça !

Conor McGregor Dana White Multisports UFC

Les dernières actus