NBA/France – La séquence ultra-flippante de Victor Wembanyama en plein match

Le talentueux intérieur français de l'équipe de France U19, Victor Wembanyama, a été qualifié de « meilleur joueur du monde » par un adversaire suite à la finale de la Coupe du monde perdue face à Team USA
FIBA (DR)

Encore sur les parquets récemment, Victor Wembanyama poursuit sa préparation avec les Mets, pour ce qui pourrait être sa dernière saison en France avant un moment. Attention aux blessures, d’autant que le Français s’est fait une énorme frayeur sur une contre-attaque adverse. Heureusement pour lui, tout roule.

Publicité

Attendu pour la draft 2023 du côté de la NBA, Victor Wembanyama va prochainement entamer sa dernière saison en France, avec les Mets. C’est du moins le scénario espéré par de nombreuses franchises, puisque le Jazz, les Spurs ou encore le Thunder veulent être bien placés pour choisir le phénomène dans quelques mois. Mais pour cela, il faut aussi que Victor assume son statut.

Grosse frayeur pour Victor Wembanyama

Wembanyama reste un talent très spécial, voire même unique dans l’histoire, il suffit de voir ses mensurations pour mieux comprendre. Le problème ? Le risque de blessures augmente forcément, ce qui reste une vraie inconnue pour le jeune joueur, qui va devoir rassurer les scouts à ce sujet pour la campagne qui arrive. Lors de sa dernière sortie, il s’est justement fait peur au niveau du logo… tout seul.

Publicité



Au moment de se retourner pour défendre la contre-attaque adverse, on peut voir que Victor glisse d’une manière très étrange. C’est le meilleur moyen de se faire mal à un genou ou une cheville, mais selon les spectateurs, aucun problème pour lui. Il s’est relevé dans la foulée et a pu faire une grosse prestation. On a en effet eu le droit à quelques highlights, avec un Victor toujours aussi dominant.

Publicité

Publicité

Victor Wembenyama s’est fait une belle frayeur sur cette action, mais rien de grave pour le jeune prospect. Attention à éviter les blessures, d’autant que les scouts vont le suivre de très près dans les prochains mois. C’est le moment de valider cette première place à la prochaine draft.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Victor Wembanyama Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA