NBA – À 50 ans, Shaq dévoile ses abdos et son physique monstrueux !

Shaquille O'Neal a dévoilé son physique monstrueux
@shaq / TNT (DR)

À la fin de sa carrière, et même pendant ses meilleures années en NBA, Shaquille O’Neal n’était pas forcément dans une forme physique optimale… Mais à 50 ans, il s’est découvert une nouvelle passion pour la musculation, et il vient d’afficher son physique monstrueux !

Publicité

Chez les sportifs de très haut niveau, il existe deux types de retraités… D’un côté, il y a ceux qui veulent profiter de la vie après des années et des années de privation, qui se permettent de manger sans forcément faire attention à leur régime, qui décident de se reposer et d’abandonner la salle après l’avoir habitée pendant leur carrière. Michael Jordan boit, fume, il n’est par exemple l’athlète hors du comme d’il y a quelques années.

Et puis de l’autre, il y a ceux qui ne peuvent pas vivre sans leur dose quotidienne de sport et qui continuent les séances de musculation assez poussées. C’est par exemple le cas de Shaquille O’Neal, qui prend visiblement plus soin de son corps maintenant que lors de ses années dans la ligue. Sur Instagram, le Diesel vient de dévoiler son physique absolument monstrueux pour un ancien joueur de 50 ans.

Publicité

Shaquille O’Neal est une machine de guerre !



Très athlétique et élancé en début de carrière, Shaquille O’Neal a pris sa retraite dans une forme un peu plus douteuse, et il y a fort à parier qu’il n’avait pas une telle ceinture abdominale ! Il a du énormément travailler ces derniers mois pour obtenir un tel résultat, ce qui a forcément fait réagir sur les réseaux sociaux. Et s’il était en assez bonne condition physique pour retrouver une équipe ?

Publicité

LeBron et Rob Pelinka quand ils vont voir ça.

J’aime voir un homme en bonne santé, mais s’il avait été dans cette forme en 2004 ça aurait aidé les Lakers.

Publicité

À 50 ans, Shaquille O’Neal est dans la forme de sa vie sur le plan physique, avec des abdos apparents et une allure générale assez impressionnante. Face à ces images, certains fans sont forcément un peu frustrés qu’il n’ait pas eu le déclic plus tôt…

Buzz NBA 24/24 Shaquille O'Neal Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA