NBA – 4 joueurs testés par les Lakers, qui cherchent encore une recrue !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, n'a pas apprécié le gros manqué coupable de Russell Westbrook en prolongation face aux Houston Rockets
NBA (DR)

La rentrée va commencer pour les différentes franchises NBA, avec un camp d’entraînement qui va permettre aux joueurs de mieux se connaître et poser les bases pour la saison. Un moment attendu chez les Lakers avec de nouveaux joueurs, d’autant que ce roster pourrait encore avoir des ajustements. Selon un journaliste, les Angelinos espèrent signer au moins un joueur pour la reprise.

Publicité

La pression commence déjà à monter dans les rues de Los Angeles, avec des supporters impatients de retrouver leur équipe. C’est vrai pour les Clippers avec le retour de Kawhi Leonard, mais surtout pour les Lakers après le fiasco de l’an dernier. Personne n’a envie de revivre un tel scénario sans playoffs, surtout avec un LeBron James qui ne rajeunit pas. Il faut profiter de toutes les occasions pour le King, qui entend bien tout donner sur le parquet.

Ce n’est pas pour rien que Rob Pelinka s’est montré actif sur le marché en fin de semaine, avec le retour de Dennis Schroder dans la Cité des Anges. Après une première pige compliquée avec une extension à 80 millions refusée, l’Allemand a décidé de revenir pour rectifier tout ça. Un joueur revanchard et qui sort d’un EuroBasket absolument réussi avec sa nation ? C’est parfait pour améliorer la mène chez les Pourpre et Or.

Publicité

Plusieurs joueurs mis à l’essai par les Lakers

Néanmoins, cette nouvelle arrivée n’a pas rassasié les dirigeants, qui sont toujours ouverts à l’idée d’un renfort. Après tout, il reste encore des joueurs capables de belles choses sur le marché, preuve en est avec 4 personnes testées selon le journaliste Michael Scotto. Il précise également que d’autres ont été mis à l’essai, sans donner de noms en plus.



Publicité

Les Los Angeles Lakers ont testé plusieurs agents libres pour un entraînement, dont les anciens Shabazz Muhammad et Jeremy Lamb. Dwayne Bacon, Miye Oni et d’autres se sont également entraînés pour les Lakers.

On parle ici d’anciens joueurs, qui ont tous besoin de se relancer après quelques saisons compliquées. On pense à Muhammad, qui a disparu des parquets depuis la campagne 2017/18, ce qui rend tout de suite son dossier plus complexe. Dans tous les cas, il convient de préciser que si un contrat est donné, il ne sera effectif que pour le camp d’entraînement. Il appartiendra ensuite au joueur de prouver qu’il mérite d’être aux Lakers sur le long terme.

Publicité

Malgré la récente venue de Dennis Schroder, les Lakers continuent de sonder le marché des agents libres pour de nouvelles arrivées. Ce n’est pas encore terminé pour les Angelinos, qui ne refuseront pas une bonne affaire, surtout si un joueur parvient à les convaincre. Réponse dans les prochains jours.

Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA