NBA – « Direction la G-League » : Un Laker sauvagement trollé après son entraînement !

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, pourrait voir l'une de ses cibles de l'été refuser le poste qui pourrait lui être offert dans la franchise
Rawel Visual

Avec les arrivées de Dennis Schroder et Patrick Beverley, les Lakers espèrent avoir réglé leur problème à la mène pour cette nouvelle saison. Attention à ne pas oublier un autre renfort, à savoir Kendrick Nunn, qui devrait être apte à jouer sur cet exercice. Mais vu les commentaires dans sa dernière vidéo, les fans ne sont pas très enthousiastes.

Publicité

Les Lakers vont reprendre le chemin des parquets la semaine prochaine, pour un retour très attendu après l’échec de la dernière saison. Les coéquipiers de LeBron James ont coulé défensivement, sans même parler de l’effort collectif, inexistant sous la houlette de Frank Vogel. Avec Darvin Ham en place et de nouveaux joueurs, les Angelinos espèrent vivre un exercice différent, qui sera marqué par un retour important sur la ligne arrière : celui de Kendrick Nunn.

Il n’a pas signé cet été et pourtant, l’ancien joueur du Heat a tout d’une recrue. Il n’a pas joué une seule seconde l’année dernière avec les Lakers, la faute à une blessure au genou, qui ne semblait pourtant pas très grave. Les médecins avaient diagnostiqué un léger hématome, nécessitant quelques semaines de repos. Les semaines se sont transformées en mois très rapidement, jusqu’à ce que le meneur soit écarté pour la saison.

Publicité

Retour remarqué pour les Lakers !

Qu’on le veuille ou non, Nunn a manqué dans son équipe la saison passée. On parle après tout d’un joueur à 14.6 points, 3.2 rebonds et 2.6 passes de moyenne, le tout à 38.1% à trois points, ce qui fait de lui l’un des meilleurs des Lakers. Son apport aurait été très bénéfique, même si le joueur de 27 ans compte bien se rattraper dans quelques semaines pour la reprise… s’il est présent. Lors de sa dernière vidéo à l’entraînement, Nunn n’était toujours pas autorisé à jouer en 5vs5, étape importante avant un retour à la compétition.



Publicité

Nunn semble en bonne forme physique, mais à quelques jours de la reprise, les Lakers n’ont pas encore confirmé sa présence pour le premier jour. Dans les commentaires, les fans s’inquiètent… de manière très calme évidemment.

Ce n’est pas du 5vs5

On dirait que le gars est prêt pour la G-League !

Publicité

Très bon joueur au Heat, Kendrick Nunn n’a pas encore eu l’occasion de faire l’étalage de son talent chez les Lakers, au grand dam de nombreux fans. Espérons des nouvelles positives pour le meneur, qui compte bien faire mentir pas mal de personnes. Faut-il encore jouer pour cela...

Déclarations Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA