NBA – Après un tweet viral supprimé, un gros nom de l’Ouest va au clash !

NBA JJ Redick défend Chris Paul
NBA (DR)

Même quand les franchises essaient de se préparer dans le calme pour la reprise, la NBA ne déçoit jamais quand il s’agit de créer des dramas. Demandez donc aux Celtics avec le feuilleton Ime Udoka, tandis que les Suns devraient bientôt les rejoindre. Avant la reprise, un gros joueur de l’effectif a fait comprendre qu’il ne souhaitait pas être là.

Publicité

Alors que le camp d’entraînement approche pour les 30 équipes NBA, les dramas ne sont pas terminés pour certaines, preuve en est avec les Celtics qui ont dû suspendre leur coach, Ime Udoka. En réalité, ce dernier risque bien pire après que Shams Charania ait dévoilé de nouveaux détails accablants, signifiant potentiellement une fin de carrière pour l’entraîneur dans le pire des scénarios à Boston.

Les Suns dans l’embarras avant la reprise !

Une triste histoire dans le Massachusetts, tandis que les Suns risquent également d’avoir une rentrée assez agitée. Tandis que Robert Sarver va vendre la franchise après son comportement scandaleux, Jae Crowder a décidé d’en rajouter une couche. Le vétéran n’a visiblement plus envie de jouer pour la franchise et a demandé son départ… sur Twitter. On ne sait pas s’il a prévenu ses dirigeants auparavant, mais l’ancien membre des Celtics a fait passer le message à ses supporters.

Publicité

Crowder : « 99 NE SERA PAS LÀ »



Par 99, comprenez son numéro de maillot. Pas besoin d’analyser ce tweet de l’ailier qui indique clairement qu’il ne sera pas avec les Suns pour le camp d’entraînement, le joueur souhaitant être échangé ou libéré le plus rapidement possible par Phoenix. Difficile de connaître la raison, bien que des franchises pourraient manifester un intérêt sur le marché, puisque Crowder est à 9.4 points et 5.3 rebonds de moyenne.

Publicité

Seul bémol ? Son 34.8% à trois points, ce qui fait fortement baisser sa valeur. Il veut dans tous les cas quitter l’Arizona, reste à savoir si une équipe est prête à faire le nécessaire pour le recruter avant le premier match de saison régulière, ou s’il faudra attendre plusieurs mois pour connaître le dénouement.

Publicité

Via ce tweet supprimé très rapidement, on comprend facilement que Jae Crowder veut quitter les Suns. Impossible de savoir pourquoi, mais on sait que Phoenix va devoir régler cette histoire rapidement pour éviter de compliquer inutilement son début de saison.

NBA 24/24 Phoenix Suns Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA