NBA – Déchaîné, Giannis Antetokounmpo lâche un appel du pied viral aux Kardashian !

Giannis Antetokounmpo a été comparé à une Kardashian
@kimkardashian (DR) / NBA (DR)

Jamais le dernier à faire le buzz, Giannis Antetokounmpo a décidé de passer la seconde dans le domaine. La superstar de Milwaukee a en effet envoyé un gros message à la célèbre famille Kardashian ! Côté fans, on lui a cependant offert un projet alternatif.

Publicité

Quand il évolue sur les parquets, Giannis Antetokounmpo peut prendre des allures de bête sauvage. Avec son physique de freak, ses muscles acérés et et sa puissance, l’intérieur des Bucks écrase tout sur son passage afin d’apporter la victoire aux siens. Une mentalité qui lui apporté beaucoup de succès, étant donné qu’il a remporté son premier titre de champion il y a un an. Cependant, il est de notoriété publique que la star hellène peut être différent loin des terrains.

En effet, le Greek Freak est connu pour son humour un peu potache, n’ayant aucun problème à se ridiculiser en public avec des blagues complètement foireuses. De quoi lui apporter beaucoup de sympathie auprès des fans, le rendant ainsi bien plus accessible. Le double MVP a d’ailleurs décidé de faire els choses en grand récemment, puisqu’il s’est adonné à un véritable sketch avec une statue de cire de Kris Kardashian, matriarche de la célèbre famille. La deuxième saison de leur série sur Disney+ vient de sortir, et il a proposé de faire une apparition !

Publicité

Giannis bientôt dans la série des Kardashian ?



Vous devriez peut-être me mettre dans l’émission. Je peux être un des gars qui jouent dedans. Je pourrais apporter de la qualité à l’émission, ça peut être moi, Kanye West, Travis Scott… J’ai l’impression de déjà faire partie de la famille, puisque je regarde votre émission tous les jours ! J’adorerais participer à l’émission. Qu’en penses-tu, Kris ?

Publicité

Fidèle à lui-même, The Alphabet n’a pas hésité à jouer les comiques sur ce coup, mais qu’en est-il de sa potentielle apparition ? Le faire venir en tant que caméo ne semble pas irréalisable, surtout avec son statut de superstar. Pour le moment, la famille Kardashian n’a pas encore répondu à son appel du pied, pour le plus grand bonheur des fans qui ne veulent pas que cette réunion voit le jour. En revanche, que le n°34 lance son propre show familial les tenterait beaucoup :

Il nous faut une émission sur les frères Antetokounmpo

Publicité

Verra-t-on un jour Giannis Antetokounmpo au casting de la série des Kardashian ? Étant donné le profil du bonhomme, ce ne serait pas si étonnant. Ce qui est sûr, c’est qu’une série sur sa propre famille pourrait elle aussi connaître un beau succès parmi les fans.

Buzz Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA