NBA – LeBron réagit à la séquence déchirante entre Federer et Nadal !

LeBron réagit à la séquence déchirante entre Federer et Nadal !
NBA (DR) / Capture Twitter

Pour Roger Federer, c’est officiellement terminé. La légende du tennis a pris sa retraite ce vendredi soir à l’occasion d’un dernier match aux côtés de son grand ami et rival, Rafael Nadal. Beaucoup de rires pendant la partie, puis des pleurs quand le Suisse a compris que tout était terminé. Devant de telles images, même LeBron James ne pouvait que réagir.

Publicité

Le monde du sport est triste ce samedi, puisque Roger Federer a bel et bien pris sa retraite ce vendredi après un dernier match d’exhibition avec la Laver Cup. Il voulait que son dernier passage officiel soit spécial, et on peut dire que c’est réussi puisque Rafael Nadal était présent pour jouer à ses côtés, dans une ambiance très joyeuse. Enfin ça, c’était avant que la rencontre se termine, et que le Suisse réalise qu’il est officiellement un retraité.

« Ce n’était jamais censé se passer comme ça. Je suis simplement heureux de jouer au tennis et d’avoir passé du temps avec mes amis, et puis je suis ici. Ça a été un voyage incroyable, et je le referais sans hésiter. »

Publicité

LeBron ému devant la retraite de Roger Federer

Dans le monde du tennis, Federer est vu comme l’un des GOATs avec Nadal justement, les deux hommes ayant une carrière absolument folle. Celle du Suisse se passe de commentaires, avec 1.251 victoires, 310 semaines en tant que numéro 1 mondial, 103 titres en carrière, dont 20 Grand Chelem. La belle histoire, c’est qu’il est très ami avec son rival justement, preuve avec cette séquence déchirante.



Publicité

Difficile de ne pas être ému en voyant une telle vidéo, même pour LeBron James. On ne sait pas si le King a suivi de près ou de loin cette rencontre, mais il était le premier touché par ça :

« Tellement incroyable. Bordel 🥹🥹🥹🥹🥹🥹 »

Publicité

Roger Federer rentre dans le club des retraités, tandis que Rafael Nadal et LeBron James devraient le suivre dans les prochaines années. La preuve qu’il faut profiter de ces légendes, qui n’ont pas terminé d’éblouir leur sport respectif. En attendant, merci pour tout, Roger.

Buzz Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA