NBA – Surpuissant, la photo absolument folle de James Harden aux Sixers !

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, James Harden, pourrait bientôt composer un nouveau redoutable big-three
Rawel Visual

Parmi les favoris de la conférence Est, les Sixers misent sur un grand James Harden cette saison pour tenter de remporter le titre, sans même parler de la puissance de Joel Embiid. Toutefois, c’est bien le Barbu qui s’est surpassé physiquement cet été, la preuve avec sa dernière photo lors de l’entraînement collectif.

Publicité

On doit avoir le sourire du côté des Sixers à l’aube de la reprise, avec un effectif tout à fait capable de lutter pour le titre dans cette conférence Est, pourtant très relevée. Les Bucks sont présents, tout comme le Heat ou encore les Celtics, qui vivent une période très difficile. Mais à Philly, Daryl Morey n’a pas chômé pour tenter d’inverser la tendance avec la signature de PJ Tucker, très prisé sur le marché cet été.

James Harden dans la forme de sa vie !

Mais la meilleure recrue de cette intersaison, c’est peut-être James Harden finalement, très discret pour ses premiers mois en Pennsylvanie. Parfois inexistant en défense et en attaque, le Barbu sait qu’il doit se faire pardonner, tout en prouvant qu’il est capable de mener une franchise vers le titre. On sait qu’il n’a pas chômé cet été avec un entraînement important pour se remettre en bonne condition physique, la preuve avec cette récente photo.

Publicité



Le cliché est incroyable, avec un Harden métamorphosé physiquement et un Allen Iverson dans le fond, qui surveille. Voilà de quoi donner la confiance aux fans des Sixers, impatients de retrouver leur équipe :

Regardez Harden les gars 🔥🔥🔥🔥

Publicité

les Sixers ont peut-être une chance

La haine pour Harden est folle. J’ai hâte qu’il fasse mentir tout le monde

Publicité

Prêt physiquement pour le début de la nouvelle saison, c’est un James Harden revanchard qui arrive pour les Sixers. Avec lui, la franchise peut naturellement rêver du titre, même s’il y a encore beaucoup de choses à régler. En tout cas, la campagne du Barbu s’annonce dingue.

James Harden NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Toute l'actu NBA