NBA – « 100 bouteilles de vodka, 60 de tequila », la folle soirée d’un All-Star !

Rudy Gobert, Stephen Curry, et Nikola Jokic au All-Star Game
NBA (DR)

D’ici quelques jours, les joueurs NBA retrouveront leur quotidien de sportifs de haut niveau, avec des entrainements quotidiens, des déplacements, des matchs, etc… Mais avant ça, un All-Star a décidé de faire une dernière grosse soirée, et il n’y est pas allé de main morte sur l’alcool.

Publicité

Alors que la nouvelle saison approche à grands pas, avec les premiers media days et l’arrivée imminente des training camps, les stars de la ligue profitent de leurs derniers instants de liberté avant de se plonger corps et âme dans la quête du titre ou du premier choix de la Draft 2023. Enfin, pas toutes, puisqu’à Philadelphie James Harden n’a pas le temps d’attendre, il est déjà dans une forme monstrueuse qui fait fantasmer tous les fans des Sixers.

Mais pour d’autres, l’heure est encore à la fête, à la célébration, histoire de se vider la tête une bonne fois pour toute avant un exercice qui s’annonce assez éprouvant. Et si les joueurs NBA sont si connus pour leurs sorties nocturnes, c’est qu’ils ne comptent que très rarement lorsqu’ils sont en boite. Ils dépensent des sommes folles, arrosent tout le monde, et s’en sortent avec des notes hallucinantes.

Publicité

Karl-Anthony Towns piégé par un influenceur !

C’est d’ailleurs ce qui vient d’arriver à Karl-Anthony Towns ce weekend, qui a décidé de payer la tournée d’un influenceur… Ses Timberwolves seront l’une des équipes les plus suivies de la saison suite à l’arrivée de Rudy Gobert, lui va devoir s’habituer à un nouveau poste tout en portant la franchise, mais il n’a pas l’air particulièrement stressé, bien au contraire !



Je vais prendre 100 bouteilles de vodka, 50 bouteilles de champagne, et 60 de tequila. Mettez tout sur sa note, vous savez qui c’est ?! Karl-Anthony Towns ! Tu peux payer mon gars ?

Karl-Anthony Towns : Tu veux prendre encore plus ? Tu sais que mon stylo a bien fonctionné cet été !

Publicité

De base, cette vidéo de TravQue, plus d’un million d’abonnés sur Instagram, est une blague. Mais Karl-Anthony Towns s’est senti généreux, et il a tout de même décidé de payer cette note incroyablement salée. Il ne doit pas sortir dans des clubs basiques, on se doute donc que le prix de 100 bouteilles de vodka, 50 de champagne et 60 de tequila dépasse largement les 5 chiffres.

Mais comme il le précise si justement, son stylo a bien fonctionné au moment de signer sa prolongation de 4 ans et 224 millions de dollars, il peut donc se permettre toutes les folies, dont celle-ci. On espère tout de même que la commande n’a pas abouti, sinon, il risque d’entamer le training camp avec une sacrée gueule de bois. Les millions ne servent pas contre le mal de tête et la nausée !

Publicité

Toutes les personnes présentes dans la boite de nuit ont du rêver en voyant arriver les 210 bouteilles commandées par Karl-Anthony Towns ! Sortir dans les mêmes endroits que les joueurs NBA a du bon, en voici la preuve avec cette grande tournée gratuite.

All-Star Weekend Buzz Karl-Anthony Towns Minnesota Timberwolves NBA 24/24

Toute l'actu NBA