NBA – La vérité explose sur Larsa Pippen et le fils de Michael Jordan !

Le fils de Michael Jordan, Marcus, fait depuis quelques jours l'objet de rumeurs enflammées le liant avec l'ex-femme de Scottie Pippen, Larsa
@larsapippen / @heirmj523

Il y a quelques jours, une folle rumeur sur Larsa Pippen et Marcus Jordan apparaissait dans les médias US, faisant état d’une idylle entre les deux personnalités. Rapidement démenti, ce bruit de couloir vient de faire l’objet de nouvelles révélations chocs !

Publicité

Cela faisait quelques mois qu’elle avait légèrement disparu des radars NBA, ce qui ne déplaisait pas forcément aux fans. Après avoir provoqué l’indignation en fréquentant un Malik Beasley marié, Larsa Pippen semblait s’être calmée dernièrement. Ce, jusqu’à ce qu’elle soit liée au fils de Michael Jordan, Marcus, et se retrouve dans des rumeurs de liaison avec lui après l’apparition de photos évocatrices.

Une histoire qui n’a logiquement pas tardé à provoquer d’énormes remous dans la sphère de la ligue. Que ce soit pour la différence d’âge entre les deux protagonistes (48 et 31 ans), mais surtout pour l’aspect cocasse de leur couple, en plein beef entre Mike et Scottie Pippen. Mais tandis que ce buzz avait été rapidement étouffé et qualifié d’intox, de nouveaux éléments viennent tout remettre en cause.

Publicité

Larsa Pippen et Marcus Jordan bel et bien ensemble ?!

Dans les colonnes de US Weekly, Miranda Siwak rapporte les informations d’une source new-yorkaise, qui livre un discours bien différent de celui offert récemment au sujet de Larsa et Marcus :

Marcus et Larsa sont bien en couple, et ont encore passé du temps ensemble ces dernières semaines. Bien qu’ils n’aient toujours pas évoqué publiquement leur idylle, ils avaient l’air « très proches » lors d’un dîner intime dans l’établissement Catch Steak, à New York City, ce jeudi 22 septembre.



Pour beaucoup, une simple « proximité » entre les deux personnalités ne garantit en rien leur relation. Après tout, TMZ les qualifiait simplement d’amis il y a quelques jours, ce qui pourrait expliquer tout cela. Or, la suite du témoignage permet d’éloigner le moindre doute :

Ils forment définitivement un couple. Plus la soirée avançait, et plus il paraissait évident pour tous ceux qui se trouvaient au restaurant qu’elle a vraiment des sentiments pour lui.

Publicité

Elle le câlinait et l’embrassait, et a pratiquement fini sur ses genoux à la fin du repas. C’est presque devenu un spectacle pour les personnes présentes, étant donné que c’était assez distrayant.

Difficile, dès lors, de croire à une simple amitié entre Larsa et Marcus au vu de tous ces gestes d’affection. Mais alors, comment expliquer le démenti adressé il y a quelques jours seulement ? D’après Siwak, les deux tourtereaux chercheraient simplement à rester au maximum dans l’ombre… à cause de la tension qui règne actuellement entre MJ et Scottie !

Ils essayent de faire en sorte que leur amourette reste discrète à cause du froid entre Scottie et Michael.

Publicité

Considérés comme un couple naissant, puis comme de simples amis, Marcus Jordan et Larsa Pippen entretiendraient finalement bien une relation amoureuse. Bonjour l’ambiance dans les futurs repas de famille si celle-ci perdure !

Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA