NBA – Le fils de Michael Jordan en couple avec Larsa Pippen ? Les photos surréalistes

Marcus, le fils de la légende NBA Michael Jordan, a été aperçu aux côtés de l'ex-femme de Scottie Pippen, Larsa, lors d'un rendez-vous
ABC (DR) / @larsapippen

Les vieilles tensions entre Michael Jordan et Scottie Pippen ont franchi un nouveau palier ces derniers mois à cause de The Last Dance. Elles pourraient bien ne pas s’arranger suite au récent rendez-vous entre… le fils de MJ, Marcus, et l’ex de Pip’, Larsa !

Publicité

Malgré les nombreux accomplissements qu’ils ont pu cumuler côte à côte, et les neuf saisons et demie passées quasi-quotidiennement ensemble à Chicago, leurs rapports restent très tumultueux. Après avoir formé un duo de légende, Michael Jordan et Scottie Pippen se mènent désormais une guerre froide à distance. Un phénomène avant tout dû au second cité.

Vexé de son rôle mineur dans The Last Dance, Pippen ne daigne toujours pas pardonner MJ, qui lui a pourtant présenté publiquement ses excuses. Au lieu de cela, il préfère livrer des déclarations chocs au sujet de son ancien coéquipier, qu’il snobe dès qu’il en a l’occasion dans les débats all-time. La récente actualité people dans laquelle se retrouvent indirectement liés les deux anciens Bulls ne devrait pas arranger les choses.

Publicité

Marcus Jordan à son tour dans les bras de Larsa Pippen ?!

Depuis quelques mois maintenant, Scottie voit régulièrement son ex-femme, Larsa Pippen, s’afficher avec des hommes beaucoup plus jeunes qu’elle, et notamment des stars NBA. Sa dernière proie présumée en date a d’ailleurs de quoi chambouler, puisqu’elle possède un lien des plus étroits avec… Jordan. En effet, la mère de famille a fait il y a quelques heures une apparition aux côtés du fils de Mike, Marcus, dans un restaurant de Miami !



Publicité

D’après TMZ, Larsa et Marcus s’étaient retrouvés à cette occasion pour une sorte de « double rendez-vous », puisqu’ils partageaient une table avec un autre couple. Ce, avant de quitter l’établissement ensemble, comme en témoigne la photo ci-dessus. Tous ces indices témoigneraient-ils d’une idylle naissante entre les deux célébrités ? Le média américain préfère pour l’heure rester prudent :

Des témoins oculaires nous ont indiqué que Marcus et Larsa sont restés sur place pendant environ 45 minutes, et qu’ils n’ont pas fait montre de marques d’affection évidentes. Cependant, nos sources déclarent que Larsa avait l’air de vouloir la jouer profil bas et qu’elle est devenue un peu nerveuse quand elle a réalisé que des gens l’avaient remarquée et qu’ils prenaient des photos.

Publicité

Larsa Pippen aurait-elle commencé à fréquenter Marcus Jordan, le fils de Michael ? Même s’il est encore trop tôt pour l’affirmer, la mère de famille aurait déjà fait pire en matière de différence d’âge, elle qui n’affiche que 17 ans de plus que son rencard !

Buzz Michael Jordan NBA 24/24

Toute l'actu NBA