NBA – En plein scandale, la femme d’Ime Udoka réagit cash à son infidélité !

Nia Long a réagi à l'infidélité du coach des Celtics Ime Udoka
@iamnialong / Boston Celtics (DR)

Alors que les Celtics s’apprêtent à retrouver le chemin de l’entrainement pour le training camp, l’entraineur Ime Udoka a été épinglé pour une grosse histoire d’infidélité. Sa compagne, la célèbre actrice Nia Long, vient d’ailleurs de réagir sur les réseaux sociaux, et ça sent clairement la fin entre eux…

Publicité

On ne le répètera jamais assez, mais la NBA n’est pas qu’une ligue passionnante grâce aux exploits de ses stars, grâce aux déclarations piquantes de certains rivaux, elle est aussi plaisante à suivre grâce à toutes les affaires extra-sportives qui gravitent autour de ce microcosme. Comme dans toute bonne série qui se respecte, il y a de l’amour, de la trahison, des liaisons interdites, la preuve avec le dernier scandale en date.

Quelques semaines après l’affaire Larsa Pippen, soupçonnée de fricoter avec le fils de Michael Jordan, qu’elle a pourtant vu grandir à l’époque des Bulls, c’est l’entraineur des Celtics Ime Udoka qui vient de faire les gros titres avec un scandale intime. En effet, il aurait eu des relations avec une femme de son staff, ce qui est interdit par la charte de conduite de la franchise, il risque donc une énorme suspension malgré son importance sur le banc…

Publicité

Nia Long réagit à l’infidélité de son mari !

Et pour ne rien arranger, l’ancien assistant de Steve Nash est (bientôt « était ») en couple depuis 10 ans avec la célèbre actrice Nia Long, icône des années 90′ Outre-Atlantique. Mise au courant de l’infidélité de son compagnon par Shams Charania, ce qui doit rajouter au traumatisme, elle s’est empressée de réagir sur les réseaux sociaux avec une vidéo assez énigmatique.



Publicité

Quand tu vois les gens changer toute leur vie, qu’ils commencent à marcher sur le chemin du bonheur – je parle de faire des câlins aux arbres, se reconnecter avec la nature, s’aimer, accepter les choses positives, laisser leur lumière briller – il faut comprendre une chose : la lumière que l’on voit, ils ont du traverser les ténèbres pour l’obtenir. Ce ne sont pas gens avec lesquels tu veux jouer.

Difficile de savoir si Nia Long se projette dans quelques mois, et exprime qu’elle saura retrouver l’amour de la vie et la lumière après cette période qui s’annonce plutôt sombre, ou si elle est déjà sortie des ténèbres et menace celui qui sera bientôt son ex avec la phrase « ce ne sont pas gens avec lesquels tu veux jouer »… Dans les deux cas, l’entraîneur des Celtics devrait avoir tout le temps qu’il veut pour poursuivre son histoire avec son assistante, l’actrice n’accepte visiblement pas l’humiliation.

Publicité

Ime Udoka pourrait perdre son travail, mais pire encore, sa compagne de 10 ans après cette sombre histoire de tromperie. Nia Long n’acceptera sans doute pas cette humiliation publique, surtout qu’elle a appris la nouvelle via Shams Charania…

Boston Celtics Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA