NBA – Le mari de la maitresse d’Ime Udoka impliqué dans le scandale !

Ime Udoka, entraineur des Celtics
Boston Celtics (DR)

Ime Udoka devait s’imposer comme l’un des meilleurs entraineurs de NBA cette saison, confirmer sa belle apparition en Finales, mais il va finalement observer ses Celtics depuis chez lui. Son affaire d’infidélité prend encore de l’ampleur, puisque le mari de sa maitresse serait impliqué dans le dossier !

Publicité

Alors que le terrain devrait regagner ses droits à l’approche de cette nouvelle saison et des training camps, le petit monde NBA ne tourne qu’au rythme de la polémique Ime Udoka. L’entraineur des Celtics, pourtant si bon l’année passée avec une apparition en Finales, a été lourdement suspendu par ses dirigeants pour une affaire de tromperie assez sordide. Si l’on en croit la réaction de Nia Long, il devrait aussi perdre sa famille dans la manoeuvre.

Et plus les jours passent, plus les détails sortent et surprennent. Non seulement sa maitresse aurait été chargée d’organiser tous les déplacements de madame Udoka, c’était son rôle dans la franchise, mais c’est aussi par elle que le scandale aurait fuité. D’après les révélations d’un journaliste, elle aurait té surprise par son mari de la pire des manières possibles.

Publicité

Ime Udoka attrapé par… une caméra de sécurité !

Plusieurs sources le confirment, la liaison extra-conjugale entre Ime Udoka et la femme du staff des Celtics a été découverte par le mari de cette dernière, quand il a entendu une conversation privée sur la caméra de surveillance de sa porte d’entrée.



Depuis la médiatisation de cette affaire, de nombreux journalistes ont décidé de se lancer dans une investigation complète pour découvrir tous les détails du dossier intime, et visiblement, tout serait parti d’une conversation entendue par le mari de la maitresse d’Ime Udoka. Un nouveau gossip étonnant qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes :

Publicité

Donc ELLE s’est faite attraper alors qu’elle était en tort et l’entraineur est le seul qui voit son nom trainé dans la boue ?

Le mari est sans doute tombé à genoux quand il a entendu cette conversation.

Publicité

Si Ime Udoka se retrouve dans une situation aussi inconfortable, au-delà de son infidélité, c’est parce que sa maitresse a été surprise par son mari dans une discussion privée. Ce dernier ne regardera sans doute plus jamais les images de sécurité de la même manière…

Boston Celtics Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA