NBA – Affûté comme jamais, Zion Williamson choquant lors du media day !

NBA Zion de retour ??
NBA (DR)

Pendant toute la durée de sa blessure au pied, Zion Williamson a été scruté par les observateurs, qui se posaient mille questions sur son poids et son alimentation. Le jeune All-Star a mis tout le monde d’accord lors du media day, en affichant un physique choquant !

Publicité

Et si cette saison était celle des Pelicans ? À l’image des Grizzlies l’année dernière, la Nouvelle-Orléans pourrait bien capitaliser sur une campagne de playoffs encourageante et exploser jusqu’à atteindre le podium de la conférence. Sur le papier, l’effectif est en tout cas on ne peut plus talentueux avec un mélange de jeunesse et d’expérience, mais surtout plusieurs All-Stars de très haut niveau.

CJ McCollum, fraichement prolongé avec un contrat à 64 millions de dollars sur deux ans, a prouvé depuis son arrivée qu’il pouvait être bien plus qu’un simple lieutenant, et son association avec Brandon Ingram a été plus qu’intéressante après la trade deadline. Jonas Valanciunas est quant à lui un intérieur solide, Herb Jones un défenseur d’exception, on comprend donc pourquoi les Suns ont eu du mal à se défaire de ces Pelicans.

Publicité

Zion Williamson plus affûté que jamais !

Et cette saison, un homme pourrait tout changer dans le Bayou : Zion Williamson, l’ancien n°1 de Draft, de retour après une longue blessure au pied. Et si l’inquiétude était palpable pendant son absence, notamment au niveau de son poids, l’intérieur a rassuré tout le monde lors du media day de la franchise, en se présentant devant les journalistes dans une forme absolument parfaite. Il n’a jamais été aussi impressionnant !



Publicité

J’ai l’impression d’être au mieux de ma forme actuellement. Je bouge plus vite, je saute plus haut, je me sens bien.

Zion Williamson est clairement dans une forme étincelante et ses problèmes de poids semblent définitivement derrière lui. Il s’est présenté au Media Day toujours aussi musclé, avec des bras impressionnants, mais bien moins épais que par le passé. Un sentiment confirmé par le joueur, qui avoue se sentir plus mobile et plus explosif que jamais, ce qui est absolument terrifiant pour le reste de la ligue…

Publicité

Avec un Zion Williamson dans une telle condition physique, les Pelicans pourraient bien dominer toutes les raquettes de la ligue ! Et après sa saison blanche faite d’inquiétudes à son sujet, le jeune All-Star semble prêt à retrouver sa place de superstar.

Buzz NBA 24/24 New Orleans Pelicans Zion Williamson

Toute l'actu NBA