NBA – « C’est quoi son problème ?! » : LeBron réagit cash à la décla d’un Laker

LeBron en remet une couche et tacle à nouveau le boss des Lakers !
NBA (DR)

La reprise a eu lieu ce lundi pour les Lakers, qui ont passé des heures à prendre des photos, avant d’aller répondre aux questions des journalistes. Un nouveau venu n’a pas manqué d’attirer l’attention avec sa déclaration sur LeBron James, qui s’est visiblement bien amusé de cette dernière. La bonne ambiance règne dans le vestiaire, pour l’instant du moins.

Publicité

La saison régulière n’a pas encore commencé en NBA et pourtant, le parfum de rentrée est bien là pour les franchises, qui ont retrouvé en grande majorité leur tenue préférée ce lundi. C’est en tout cas vrai pour les Lakers, qui étaient attendus par de nombreux journalistes présents sur place à El Segundo, pour questionner LeBron James, Darvin Ham ou encore Russell Westbrook après une intersaison compliquée.

Pat Bev se paie déjà LeBron James !

D’autres joueurs en revanche ont tenu à se faire remarquer rapidement, à l’image de Patrick Beverley, qui va jusqu’à dire que Russ est devenu son meilleur ami dans la Cité des Anges. Le meneur a même mis l’ambiance aux côtés de l’insider Chris Haynes, évoquant son highlight favori au sujet de LeBron. Mais vu que l’intéressé ne fait jamais rien comme les autres, il a opté pour son contre sur le King, lors du Christmas Day 2019.

Publicité



Un bon souvenir pour Beverley, toujours prêt à donner le maximum pour défendre ses adversaires. La bonne nouvelle pour LeBron, c’est qu’il le fera à ses côtés, chez les Lakers, pour cette saison voire d’autres à l’avenir. Néanmoins, James a rapidement eu vent de la déclaration après son passage chez Haynes. Quelques rires sur le moment, même si le natif d’Akron se pose quelques questions concernant son coéquipier.

Publicité

Chris Haynes : « J’ai demandé à Pat Bev le highlight préféré de la carrière de LeBron, ce fou a commencé à répondre « le contre que j’ai eu sur LeBron ! « 

LeBron : « (Rires) Qu’est-ce qui ne va pas avec lui ? Il a de sérieux problèmes. »

Publicité

Le ton est évidemment sur la rigolade, surtout quand on connaît le comportement de Patrick Beverley, qui n’hésite jamais à plaisanter avec ses partenaires. On peut dire que la belle ambiance est présente à Los Angeles, avec un camp d’entraînement qui s’annonce productif. Pour le reste ? Disons que le doute est permis pour les hommes de Darvin Ham, encore loin de faire l’unanimité.

Déclarations LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24 Patrick Beverley

Toute l'actu NBA