NBA – « Dieu merci Kevin Durant n’est pas venu dans notre équipe »

L'énorme regret de Kevin Durant après son exploit historique révélé !
NBA (DR)

Kevin Durant est l’un des meilleurs joueurs de la planète et il a animé l’été en NBA avec sa folle demande de transfert. Et si les fans rêvaient tous de l’accueillir, secrètement ou non, certains joueurs n’étaient pas de cet avis. La preuve avec cette déclaration incroyable lors du media day d’un cador.

Publicité

Après un été des plus mouvementés, Kevin Durant est finalement de retour à Brooklyn, franchise dans laquelle il va tenter de remporter un nouveau titre, son premier sans l’aide de Stephen Curry. Lors du media day des Nets, le n°7 a d’ailleurs été très honnête sur les raisons qui ont motivé sa demande de trade, avant de rassurer les fans en exprimant son envie de jouer avec ses nouveaux coéquipiers.

Très inquiet suite au départ de James Harden et face au fiasco Kyrie Irving, KD ne pensait pas Brooklyn en mesure de jouer le titre sur le long terme, ce qui explique clairement ses velléités de départ. Mais avec les retours de Ben Simmons et Joe Harris, les arrivées de Royce O’Neale et TJ Warren, il n’a absolument aucun regret à avoir sur sa situation, il est en mesure de briller au plus haut niveau.

Publicité

Cam Payne heureux de voir Kevin Durant bloqué à Brooklyn !

Et visiblement, Kevin Durant n’est pas le seul homme heureux de ne pas avoir quitté Brooklyn, puisque dans les nombreuses franchises qui le convoitaient, des joueurs avaient visiblement du mal à trouver le sommeil face aux rumeurs. Ils ne savaient pas s’ils seraient échangés ou non, ce qui a rajouté une grande part d’incertitude à leur été, et c’est notamment le cas d’un talent des Suns.



Cam Payne affirme que son coeur s’est arrêté quand il a commencé à entendre les rumeurs sur Kevin Durant, mais qu’il est de retour à la maison et soulagé. « Dieu merci Kevin Durant n’est pas venu dans notre équipe. »

Publicité

Initialement, Kevin Durant avait fait savoir à ses dirigeants qu’il souhaitait être échangé à Miami ou à Phoenix, les deux têtes de série n°1 lors des derniers playoffs. Chez les Suns, Cameron Payne aurait sans doute fait partie du package proposé, et se serait retrouvé dans l’obligation de quitter une franchise qu’il considère comme sa maison. Les nuits ont du être assez courtes pour lui…

Mais son soulagement est sans doute très égoïste, puisqu’à choisir, les fans auraient préféré le voir rejoindre les Nets pour faire de la place à un talent comme KD, qui a les qualités nécessaires pour porter cette franchise jusqu’au titre. Cam Payne est heureux de rester, il ne voulait pas d’échange pour le capitaine du dernier All-Star Game, il va donc devoir se montrer à la hauteur de cette déclaration sur le parquet.

Publicité

Cameron Payne se sent particulièrement bien à Phoenix, il ne voulait pas quitter le désert pour rejoindre les Nets dans le cadre d’un échange pour Kevin Durant. Un avis que les fans ne partageront sans doute pas, puisque le n°7 aurait été d’une grande aide dans la course au titre.

Brooklyn Nets Déclarations Kevin Durant NBA 24/24 Phoenix Suns

Toute l'actu NBA