UFC – Physiquement dingue, Conor McGregor fait saliver l’ex-femme d’une star du foot !

Cristiano Ronaldo et Conor McGregor
@cristiano / @thenotoriousmma

Il a beau être hors du circuit pour l’instant et parfois se laisser aller à quelques abus, impossible de nier que Conor McGregor est en grande forme physique. Tant et si bien que le physique très affûté de l’Irlandais a séduit la célèbre ex-femme d’une grande légende du football mondial. Une belle ligne sur le CV, non ?

Publicité

Alors que les mois passent et que certains commencent déjà à enterrer Conor McGregor, estimant qu’il ne reviendra jamais à la compétition, le Notorious continue son lent chemin vers la rédemption. S’il a passé un été pour le moins agité, lors duquel sa consommation de drogue a notamment donné lieu aux plus folles rumeurs, le natif de Dublin n’a jamais perdu son seul et unique objectif : combattre à nouveau.

Dernière étape en date dans ce processus ? La publication ces derniers jours d’une vidéo, intitulée « I’m Ready To Take Over », soit « Je suis prêt à prendre le pouvoir ». On y voit le long chemin du combattant, ainsi que les innombrables heures de travail pour se remettre de la blessure subie face à Dustin Poirier :

Publicité



Conor McGregor se fait charmer par la femme d’une légende

Cette vidéo du Notorious a été accompagnée par un post sur son Twitter. Et visiblement, la vue de McGregor torse nu n’a pas laissé insensible Angie Best, ex-femme du mythique footballeur de Manchester United, George Best :

Dieu merci il y a encore des hommes qui ont de la testostérone 👏🙏

Publicité

Mais si celle qui partageait la vie du célèbre numéro 7 des Red Devils, désormais récupéré par Cristiano Ronaldo, était conquise, c’est nettement moins le cas des internautes, qui lui ont rapidement brisé son rêve en faisant écho à la polémique sur l’Irlandais :

C’est pas naturel malheureusement

Il prend des stéroïdes

Publicité

S’il n’a pas combattu depuis de très longs mois, aucun doute : Conor McGregor travaille en vue d’un retour, et son étincelante forme physique en est la preuve. Une ancienne modèle de Playboy sous son charme, voilà qui ne devrait pas manquer de ravir l’immense égo de l’ancien champion Featherweight…

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA