NBA – Dépitée, la femme d’Ime Udoka en rajoute une couche sur la tromperie !

Nia Long a réagi à l'infidélité du coach des Celtics Ime Udoka
@iamnialong / Boston Celtics (DR)

Alors que la saison approche à grands pas, l’affaire Ime Udoka devrait bientôt passer au second plan, à moins d’une nouvelle révélation choquante. Mais avant de tourner la page, son ex-compagne Nia Long a décidé de sortir du silence officiellement et d’envoyer un gros message à tout le monde.

Publicité

Malgré l’énorme scandale qui entoure le coach Ime Udoka, les Celtics ont retrouvé le chemin de l’entrainement avec la ferme intention de participer une nouvelle fois aux Finales au printemps, et si possible en inversant l’issue du duel face aux Warriors. L’équipe s’est renforcée avec la signature de Malcolm Brogdon, et surtout, Jayson Tatum et Jaylen Brown semblent partager un excellent état d’esprit.

Publicité

Nia Long demande le respect de sa privée dans cette épreuve !

Si les choses évoluent dans le bon sens sur le terrain, Ime Udoka risque de mettre un petit bout de temps avant de voir le bout du tunnel. Non seulement son cas est évoqué par des figures emblématiques de ce microcosme, comme Shaquille O’Neal, mais surtout, sa compagne Nia Long ne digère toujours pas cette infidélité. Elle est une nouvelle fois sortie du silence dans un communiqué adressé au site Boston.com :



L’énorme quantité d’amour et le soutien que je reçois actuellement de la part de ma famille, de mes amis, mais aussi de toute la communauté, veulent dire beaucoup de choses pour moi en cette période difficile. Je demande simplement que ma vie privée soit respectée pendant que je digère les récents évènements. Je suis avant tout une mère, et je vais continuer de me concentrer sur mes enfants.

Publicité

Humiliée par cette affaire et cette tromperie, dont elle a appris l’existence via les réseaux sociaux, comme tous les fans, Nia Long apprécie le soutien qu’elle reçoit en abondance depuis plusieurs jours. Cela ne lui ramènera pas l’amour de sa vie, cela ne fera pas disparaitre la douleur, mais elle sait qu’elle n’est pas seule et qu’elle a des centaines d’épaules sur lesquelles s’appuyer en cas de coup de mou.

Mais contrairement à ce que font tous les grands médias depuis désormais une semaine, l’actrice aimerait bien que personne ne parle de son couple publiquement, pour lui permettre de faire le deuil de sa relation. Une demande qui se comprend, mais qui ne devrait pas forcément être respectée, puisque le dossier passionne et fait cliquer. ESPN ne va pas tourner la page de suite…

Publicité

Nia Long aimerait beaucoup pouvoir passer à autre chose, mais les médias ne l’entendent pas forcément de cette oreille. Tout le monde aimerait avoir le fin mot de l’histoire, et personne ne lâchera tant que les informations ne seront pas complètes dans ce dossier.

Boston Celtics Buzz NBA 24/24

Toute l'actu NBA