UFC – « Jon Jones le tuerait, littéralement. Vous ne suivez pas le MMA si vous pensez qu’il peut battre Jones »

La star UFC des poids lourds, Jon Jones, a fait l'objet d'une grosse attaque de la part d'un pair au sujet de ses prétendues violences conjugales
UFC (DR)

Jon Jones n’est pas monté dans l’octogone depuis plus de deux ans, et pourtant, il continue d’occuper l’espace médiatique et les discussions sur les réseaux sociaux. Il s’est notamment retrouvé au coeur d’un énorme débat, et ses fans le pensent visiblement capable de tuer un adversaire légendaire.

Publicité

L’UFC est une grande machine qui organise des évènements pratiquement toutes les semaines pour divertir les fans, mais aussi offrir l’occasion aux nombreux combattants sous contrat de briller sur des scènes de tailles différentes. Les grands champions s’affrontent lors des soirées numérotées, l’UFC 280 s’annonce d’ailleurs légendaire avec le choc entre Islam Makhachev et Charles Oliveira, quand les futures vedettes sont en tête d’affiche des Fight Nights.

Mais parce que les fans sont constamment abreuvés de combats, de KO’s, de surprises, ils sont forcément déboussolés lors des rares semaines de repos. Pour combler l’ennui, ils trouvent toujours des débats passionnants qu’ils exposent sur les réseaux sociaux. Il y a quelques jours, un internaute a par exemple donné son avis sur un hypothétique combat Jon Jones contre l’ancien champion poids lourds Brock Lesnar.

Publicité

Jon Jones capable de tuer Brock Lesnar ?

Brock Lesnar détruirait Jon Jones, c’est incroyable.



Brock Lesnar, ancien champion des poids lourds de l’UFC, ancien champion universitaire de lutte, serait largement au-dessus de Jon Jones selon cet internaute et les plus de 1.000 personnes qui ont aimé ce message. Dans les commentaires les passionnés de MMA se sont déchainés, et d’après l’un d’entre eux, le probable futur adversaire de Ciryl Gane pourrait tuer la superstar de la WWE dans l’octogone.

Publicité

Jones le tuerait littéralement mdr. Vous ne suivez pas le MMA si vous pensez que Lesnar peut battre Jones. Jones est bien trop technique et intelligent. Lesnar court simplement dans l’espoir d’amener son adversaire au sol. Ça n’arriverait pas là. Regardez Lesnar contre Alistair Overeem et soyez honnêtes.

Leurs 200 kilos de produits dopants et stéroïdes vont rendre la salle radioactive quand ils vont combattre en vrai

Publicité

Il y a quelques années, Jon Jones avait provoqué Brock Lesnar dans l’espoir d’obtenir ce combat XXL qui aurait déchainé les passions… L’invitation n’a jamais trouvé preneur, ce qui donne peut-être une indication sur le rapport de force entre les deux légendes.

Jon Jones Multisports UFC

Toute l'actu NBA