UFC – 2 ans après sa retraite, le physique dingue de Khabib ! (photo)

Khabib explique quel combattant l'a frappé le plus fort
@khabib_nurmagomedov

À la retraite depuis deux ans, Khabib Nurmagomedov continue de s’entrainer tous les jours avec ses « élèves », et pourtant, il a énormément changé corporellement. Il vient de publier une photo de son physique dingue sur les réseaux sociaux, et il déborde de puissance.

Publicité

Khabib Nurmagomedov est un retraité heureux, qui ne semble pas vraiment avoir l’intention de revenir un jour dans l’octogone, malgré l’attente de ses fans et leurs espoirs. Il est aujourd’hui épanoui dans sa carrière d’entraineur, lui qui a sous ses ordres plusieurs terreurs de l’UFC, dont Islam Makhachev, qui aura l’occasion de prendre la suite de The Eagle et de ramener le titre des poids légers au Daghestan le 22 octobre prochain.

Mais ce n’est pas tout, puisque le nouveau Hall of Famer est aussi un businessman confirmé, qui possède sa propre organisation de MMA et qui investit son argent dans de grands projets. Il s’est par exemple associé avec la superstar du football Paul Pogba il y a quelques mois, preuve que son nom pèse toujours autant dans le monde des affaires, voire même plus que lors de son règne dans la cage.

Publicité

Khabib Nurmagomedov plus costaud que jamais !

Malgré un emploi du temps particulièrement chargé et aucune obligation sportive, l’homme aux 29 victoires pour 0 défaite continue de s’entrainer tous les jours avec ses élèves, comme il vient de le montrer dans sa dernière publication Instagram. Et s’il a toujours l’air aussi dominant au sol, avec des soumissions douloureuses pour les yeux, il a en revanche l’air bien plus lourd et costaud que par le passé ! Il est monstrueux !



Publicité

Khabib Nurmagomedov l’a avoué il y a quelques semaines, il est bien plus lourd aujourd’hui que lors de sa carrière, et cela se voit réellement. Ses joues sont plus rondes, mais il a surtout l’air bien plus massif avec un buste effrayant de puissance, même sous un t-shirt. La comparaison avec son dernier combat est assez dingue :

Publicité

Pendant son règne à l’UFC, Khabib Nurmagomedov devait régulièrement passer sous la barre des 70 kilos, il ne pouvait donc pas se permettre trop d’excès. Aujourd’hui à la retraite, il peut conserver son poids naturel, à savoir plus de 90 kilos. Il est particulièrement imposant.

Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Toute l'actu NBA