NBA – « Il a vidé une bouteille de vodka, fait un coma, et mis 34 points le lendemain »

NBA James Harden aperçu en strip-club
Youtube

Les joueurs NBA sont connus pour leur amour de la fête, et certains ne se privent même pas à la veille d’une rencontre. Un youtubeur basket très célèbre vient de raconter l’histoire d’une folle soirée passée avec une star NBA, qui s’est mise dans le pire des états, avant de cartonner quelques heures plus tard sur le parquet. Respect.

Publicité

Pour être un sportif de haut niveau il faut souvent faire des sacrifices, et notamment au niveau de l’alimentation. Les plus grosses stars engagent généralement un chef à domicile, qui s’assure de faire des repas équilibrés, variés, et surtout très bons pour les athlètes. LeBron James dépense plus d’un million de dollars chaque année pour prendre soin de son corps, et l’aspect nutrition entre évidemment dedans.

Mais le monde n’est pas toujours juste, et certains talents réussissent à briller au plus haut niveau malgré une hygiène de vie douteuse et une alimentation normalement mauvaise pour la santé. Sur les réseaux sociaux, le youtubeur Dev « In The Lab », 630.000 abonnés, a raconté la folle soirée qu’il a pu passer avec une star à la veille d’un match. Méthode de préparation fortement déconseillée…

Publicité

La soirée de débauche d’une star avant un carton !

J’ai été invité à une soirée dans le Sud par l’agent d’un joueur dont je ne dirai pas le nom. J’ai été récupéré en limousine, et j’ai appris qu’on allait en strip club, ce que je déteste. Le joueur en question avait des bannières à son nom au plafond de l’établissement. Il est arrivé, a annoncé à tout le monde qu’ils pouvaient commander ce qu’ils voulaient, il payait tout. Les gens ont couru au bar comme des enfants.



Un rappeur a débarqué, les deux ont commencé à boire du rhum à la bouteille sur scène, il y avait des flammes derrière, et à un moment ils ont jeté dans la foule au moins 80.000 dollars en cash. La soirée avance, le joueur commande une grosse bouteille de vodka pour lui, son manager, et quelques unes de leurs « amies ». Ils l’ont terminé en 10 minutes, ils ont tous fini par comater, y compris le joueur. Le lendemain j’envoie un message au manager pour savoir comment ils vont, il me dit que son joueur vient de terminer un entrainement, qu’il va à une réunion et qu’il rejoint l’équipe après.

Publicité

Je ne le savais pas, mais il avait un match à 14h ce dimanche là. Le match commence, le gars met 15 points dans le premier quart-temps et 34 en tout. Les commentateurs parlent de son changement de régime, de ses entrainements personnels, de la manière dont il veut changer sur et en dehors du terrain. La veille, j’ai vu ce gars enchainer les pizzas et presque tomber dans les pommes. J’ai compris à ce moment que les joueurs NBA étaient différents.

Une énorme star qui a évolué dans le Sud des États-Unis, qui aime les strip-clubs au point d’avoir son maillot accroché au plafond et qui est capable de mettre des cartons en NBA, même après une soirée très arrosée… Il n’y a que deux noms qui viennent en tête, le premier étant évidemment James Harden, ancien des Rockets. Mais le Barbu a été innocenté par l’internaute, il ne reste donc qu’une piste : Lou Williams, qui vient de quitter Atlanta. Quand on sait qu’il a quitté la bulle pour une soirée en strip club, ce ne serait pas surprenant…

Publicité

Si le nom ne sortira sans doute jamais officiellement, cette histoire ressemble fortement à Lou Williams… Alors que certains doivent suivre un régime strict, dormir tant d’heures à la veille d’un match pour être en forme, d’autres n’ont aucune préoccupation.

Buzz Déclarations NBA 24/24

Toute l'actu NBA