UFC – « McGregor petite merde, oublie pas tes gardes du corps la prochaine fois que je te vois »

Le détail gênant sur les parties intimes de Conor McGregor
@thenotoriousmma

Conor McGregor a de nombreux ennemis dans le petit monde du MMA, et il continue de s’en faire avec ses attaques humiliantes sur les réseaux sociaux. Il vient par exemple de s’en prendre à une légende qui se lance dans le cinéma, et il a reçu une réponse assez violente.

Publicité

Conor McGregor n’est peut-être plus le combattant qu’il était au coeur des années 2010′, lorsqu’il est devenu le premier double champion de l’histoire de l’UFC, mais une chose qu’il ne perdra jamais, c’est son sens du clash et du trash-talking. Sur les réseaux sociaux le Notorious s’en prend à n’importe qui, n’importe quand, à l’image de son énorme clash avec le Mini Khabib !

Parce que rien ne lui échappe, il a également décidé de s’attaquer aux combattants et anciens combattants qui tentent, comme lui, de se lancer dans le cinéma. Alors qu’il vient de boucler le tournage de son premier gros film d’action hollywoodien, l’Irlandais a pris le temps de se moquer salement de Michael Bisping, légende de l’UFC et apprenti acteur :

Publicité

Michael Bisping répond cash à l’attaque de McGregor !

Tous ces pauvres types qui essayent d’être des acteurs désormais. Pauvres types, il n’y a qu’un Mac Daddy. Pourri jusqu’à la moelle mais avec un bon coeur. Je fais des films d’action avec Jake Gyllenhaal ou des comédies romantiques avec Sarah Jessica Parker. Bisping, tu te souviens de ta série ? Moi non plus 😂



Michael Bisping aurait récemment été aperçu en Bulgarie pour le tournage du film « Red Sonja », super-héroïne de l’univers Marvel, et Conor McGregor voit visiblement cela comme du plagiat. Le Notorious voudrait être le seul champion UFC à mener une carrière d’acteur en parallèle, ce qui pourrait expliquer cette virulente attaque. Bisping s’est d’ailleurs empressé de réagir dans son podcast :

Publicité

J’étais sans voix, je me suis demandé d’où venait cette attaque. Je n’étais pas énervé ou irrité, je me suis juste gratté la tête en me demandant pourquoi ce message sorti de nulle part… Il est tout excité, il a pris sa première bière et il tourne un gros film avec Jake Gyllenhaal, tant mieux pour lui. Mais pourquoi m’attaquer moi ? Je ne comprends pas. Juste, n’oublie pas tes gardes du corps la prochaine fois que je te vois et que tu veux me provoquer. Petite merde.

Michael Bisping n’a pas attaqué Conor McGregor sur sa nouvelle carrière dans le septième art, il a donc beaucoup de mal à comprendre les moqueries de l’Irlandais… Le problème, c’est que le Notorious est fou furieux, et qu’il a totalement pété un câble après cette réponse de Bisping. On vous laisse découvrir les violents propos de l’Irlandais en cliquant ici, et ça déménage

Publicité

Personne n’est à l’abri des attaques de Conor McGregor, la preuve, Michael Bisping a été humilié pour avoir accepté un rôle au cinéma ! Ce dernier a d’abord été confus, puis énervé, et il n’hésitera visiblement pas à en venir aux mains avec le Notorious…

Conor McGregor Multisports UFC

Toute l'actu NBA