NBA – L’incroyable geste de Rudy Gobert aux Wolves, déjà adulé par les fans !

Rudy Gobert tout sourire dans le Minnesota
NBA on ESPN (DR)

Considéré comme la dernière pièce du puzzle chez les Wolves, Rudy Gobert arrive avec une certaine pression dans sa nouvelle équipe, où il espère rapidement enchaîner les prouesses. Ses débuts à l’entraînement sont déjà positifs, d’autant que les fans sont absolument sous le charme du Français, qui n’hésite pas à se montrer généreux.

Publicité

La rentrée, c’est pour très bientôt chez les Wolves, qui ont repris le chemin de l’entraînement en attendant. La franchise mise beaucoup sur le talent d’Anthony Edwards, Karl-Anthony Towns et D’Angelo Russell pour connaître le succès à l’Ouest, tandis que Rudy Gobert devra trouver sa place dans tout ça. Les dirigeants sont confiants concernant l’apport du Français, assez pour lâcher plusieurs joueurs et 4 premiers tours de draft pour le recruter.

Rudy Gobert déjà très apprécié chez les Wolves

Il est clair que les espoirs sont importants pour le numéro 27 de Minnesota, qui sort d’un EuroBasket globalement réussi avec la France, où il a séduit avec 12.8 points et 9.8 rebonds de moyenne. Il est désormais bien présent dans sa nouvelle équipe, où il n’hésite pas à passer du temps avec ses fans pour les remercier du soutien, la preuve avec cette vidéo partagée par le journaliste Alan Horton.

Publicité



30 minutes après le Fan Fest, Rudy Gobert était encore en train de signer des autographes et prendre des photos avec les fans. Rudy a déjà fait forte impression.

S’il espère faire une énorme différence sur le parquet avec les Wolves, Rudy est généralement très proche de ses fans, comme ceux du Jazz pourront le confirmer. Des moments importants pour le Français, qui souhaite s’acclimater du mieux possible dans cette organisation, et on peut dire que c’est réussi jusqu’à présent.

Publicité

Rudy Gobert s’apprête à mener les Minnesota Timberwolves vers les 4 meilleures années de l’histoire de la franchise, mais la majorité des fans vont donner le crédit à Anthony Edwards et D’Angelo Russell 🙃

Publicité

Déjà très important sur le parquet avec ses coéquipiers, Rudy Gobert suscite beaucoup d’admiration auprès des fans, nombreux à lui demander un autographe ou un simple souvenir. La mission séduction commence bien pour le natif de Saint-Quentin, qui sait que le plus important sera de performer sur le parquet dans quelques jours.

Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA