NBA – Nouvelle signature en approche pour les Warriors !

La superstar NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, surprise devant la déclaration d'un coéquipier concernant les besoins de la franchise à la trade deadline
NBA (DR)

Alors que les Warriors débutent leur pré-saison actuellement au Japon, le business continue pour la franchise, qui cherche encore des opportunités sur le marché. Preuve en est, The Athletic avance qu’un nouveau joueur devrait débarquer dans les prochains jours, et les supporters sont assez satisfaits de la logique derrière ce move.

Publicité

Contrairement à la majorité des autres franchises, les Warriors effectuent le début de leur pré-saison à l’étranger, plus précisément du côté du Japon. Un moyen d’exporter la NBA avec Steph Curry comme showman, et autant dire que la formule cartonne auprès des supporters au vu de cette séquence. Le Chef sait se mettre les fans dans sa poche, lui qui compte bien aider les Dubs dans leur quête de titre cette saison.

Nouvel arrivant aux Warriors pour cette reprise

Bob Myers, le GM, tente encore de moduler son roster afin de recruter des perles rares sur le marché, et il vient justement de trouver son bonheur après le trade à 8 joueurs impliquant Théo Maledon. Suite à ce move, les Rockets ont décidé de relâcher Ty Jerome, meneur, qui va rebondir à San Francisco. Il devra se battre pour être dans le roster final, car la concurrence est bien présente à Golden State.

Publicité



Les Warriors et Ty Jerome sont en discussion pour un deal afin d’intégrer le camp d’entraînement et concourir pour une place dans le roster final, une fois qu’il sera disponible lundi. Les Warriors finalisent encore les plans concernant les two-way contracts et le 15ème post libre dans les semaines à venir. Peu probable qu’ils cherchent à remplir cette 15ème place pour une question de taxes.

Publicité

Jerome était un membre du Thunder l’an dernier, pour 7.1 points et 2.3 passes en 48 matchs, dont 4 comme titulaire. Un jeune de 25 ans qui a encore du potentiel à revendre, et qui pourrait donc se faire une place aux côtés de Steph Curry et compagnie pour l’exercice à venir, même s’il n’est pas tout seul.

C’est une bonne décision. Ty Jerome est bon en réalité

Publicité

La semaine prochaine, les Warriors devraient bel et bien accueillir un nouveau joueur, toujours dans l’optique d’améliorer leur roster pour défendre leur titre. Ty Jerome est un concurrent, mais il devra faire ses preuves s’il veut conserver sa place du côté de Golden State.

Golden State Warriors NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Toute l'actu NBA