NBA – Enflammé, LeBron réagit cash à la dinguerie de la nuit en NFL !

La superstar NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, aurait-elle lâché un tweet cryptique concernant un potentiel scandale qui couve ?
NBA (DR)

Grand fan de football américain, LeBron James était évidemment devant sa télé pour suivre la grosse affiche de la soirée NFL entre Tampa Bay et Kansas City. Un match qui a donné lieu à des séquences complètement folles, et à l’instar de nombreux fans, le King a été incapable de ne pas y réagir sur Twitter.

Publicité

En attendant que la NBA reprenne ses droits, c’est son homologue du foot US qui prend toute la place parmi les médias sportifs. En particulier quand les Buccaneers de la légende Tom Brady affrontent les Chiefs de la superstar Patrick Mahomes, comme ce fut le cas hier. Ce face-à-face au sommet a tenu ses promesses, notamment grâce au second nommé qui a fait le show à la passe, se fendant entre autres d’un touchdown venu d’ailleurs :

Publicité

Au final, ça donne une victoire 41-31 pour Kansas City, tandis que son quarterback fétiche s’en tire avec une superbe ligne de stats (23/37, 249 yards, 3 touchdowns et une interception) et se permet d’ailleurs de se venger de la défaite subie lors du Superbowl 2021 contre Brady et Tampa Bay. Sans surprise, sa prestation lui a valu les louanges de bon nombre d’observateurs, y compris dans le monde du basket. LeBron James notamment n’a pas pu cacher son admiration pour le lanceur :



LeBron choqué par le show Patrick Mahomes

Patty Mahomes est tellement fort !!

Publicité

Cette action était DINGUE !!!! Wow

Difficile de ne pas être d’accord avec le Chosen One sur ce coup, dont la soirée NFL s’est déroulée de manière mitigée puisque ses deux équipes préférées ont connu des fortunes diverses (victoire de Dallas, défaite de Cleveland). À voir le QB des Chiefs virevolter de la sorte sur le terrain, nul doute qu’il brûle d’envie de pouvoir l’imiter dès que possible, en saison régulière. Il le faudra pour les Lakers, qui sont encore entourés d’incertitudes.

Publicité

Patrick Mahomes est probablement le joueur de foot US le plus spectaculaire en ce moment, avec ses passes venues d’ailleurs et ses coups de génie. Ce n’est donc certainement pas la dernière fois cette année que LeBron James devrait répondre ainsi à ses highlights délirants.

Buzz LeBron James NBA 24/24

Toute l'actu NBA