NBA – Grande nouvelle pour Ben Simmons… et sérieuses tensions en approche !

Gros coup dur pour Ben Simmons et les Nets !
Brooklyn Nets (DR)

Après des mois d’attente, Ben Simmons va enfin effectuer ses débuts avec les Nets, suite à son trade en février dernier. Il joue ce lundi soir contre… les 76ers, parce que le calendrier NBA est souvent bien fait. Il ne s’agit que d’un match de pré-saison, mais les supporters ont déjà hâte de retrouver l’Australien sur un parquet, surtout face à ses anciens partenaires.

Publicité

Touché mentalement et physiquement cette dernière année, Ben Simmons n’a pas vécu une période très simple depuis son arrivée aux Nets, où il souhaitait se relancer. Ce lundi, l’ancien Sixer va enfin pouvoir tourner la page, puisque selon les informations de plusieurs médias, il sera sur le parquet afin de faire ses débuts aux côtés de Kevin Durant et Kyrie Irving. La particularité ? Le match aura justement lieu contre Philly, mais pas à l’extérieur.

Ben Simmons enfin de retour !

On ne sait pas encore si Joel Embiid et compagnie seront présents, mais si c’est le cas, ça promet quelques tensions sur le parquet face à Simmons. Ce dernier se sent en tout cas apte pour reprendre les rencontres, et ainsi aider Brooklyn dans sa quête d’un titre. Une chose est sûre, les fans ne voudront pas rater un tel match, qui pourrait dégénérer à tout moment au vu des tensions existantes.

Publicité

Ben Simmons fera ses débuts avec les Nets demain contre les Sixers



Pour la petite anecdote, Seth Curry et TJ Warren sont les deux seuls absents chez les Nets, ce qui veut dire que les supporters auront un aperçu d’un effectif presque au complet. L’occasion surtout de retrouver Simmons, Durant et Irving pour la première fois ensemble, afin de poser les bases de cette saison régulière. Mais du côté des fans, on attend surtout les retrouvailles de Ben avec ses anciens coéquipiers.

Publicité

La salle va ressembler à une zone de guerre

Il va se faire victimiser 😭

Publicité

Suite à une longue absence, Ben Simmons s’apprête à effectuer ses débuts sous le maillot des Nets. Affronter les Sixers d’entrée ne sera pas simple pour l’Australien, mais c’est un signe qu’il se sent prêt à en découdre, même pour de la simple pré-saison. Il ne faudra pas manquer ce rendez-vous.

Ben Simmons Brooklyn Nets NBA 24/24 Philadelphia 76ers

Toute l'actu NBA