NBA – De retour, Ja Morant lâche une première dinguerie qui affole la toile !

De retour, Ja Morant lâche une première dinguerie qui affole la toile !
NBA (DR)

Pour le second match de la pré-saison des Grizzlies, Ja Morant a bien fait son retour sur les parquets avec 22 minutes de jeu. Largement suffisant pour le meneur afin de faire le spectacle, lui qui a bien prévu de porter son équipe dans cette conférence. Vu la performance et son 360, on peut dire que le message est passé au reste de la ligue.

Publicité

Star attitrée des Grizzlies depuis quelques saisons maintenant, Ja Morant a un seul but : amener son équipe vers le titre, tout en prenant sa revanche contre les Warriors par la même occasion. Comptez sur le meneur pour mettre le feu, à l’image de sa performance ce lundi soir contre la modeste équipe du Magic. La victoire est là sur le score de 109-97, tandis que Morant a fait le spectacle, comme souvent d’ailleurs.

Ja Morant terrorise déjà la ligue !

Son coach a préféré limiter les stars, sans surprise en pré-saison, ce qui veut dire que Ja a passé 22 minutes sur le parquet face à Orlando et le jeune prospect Paolo Banchero. Suffisant pour la superstar afin de caler 22 points à 7/11 au tir, 7 passes, 4 rebonds et 3 interceptions. L’une d’entre elles a d’ailleurs abouti sur une petite dinguerie : un 360 en contre-attaque, le tout avec une facilité déconcertante.

Publicité



Pas besoin de forcer pour le meneur, qui a fait le spectacle contre le Magic, sans aucune difficulté. Un véritable showman, qui compte bien donner son maximum cette saison, le tout en évitant les blessures si possible. Ses highlights eux, sont toujours aussi impressionnants.

Publicité

Ja Morant ce soir : 22 points, 7 passes, 4 rebonds, 3 interceptions, 64% au tir, 21 minutes.

Publicité

Facile, Ja Morant a débuté sa pré-saison avec une petite promenade contre le Magic, qui n’a rien pu faire pour stopper le monstre. Le meneur donne le ton dans une campagne qui s’annonce très excitante chez les supporters, eux qui espèrent que les Grizzlies réussiront quelque chose en playoffs.

Ja Morant NBA 24/24 Vidéos, highlights

Toute l'actu NBA