NBA – Devin Booker surréagit complètement, il se fait humilier !

La star NBA des Phoenix Suns, Devin Booker, s lâché un tweet cinglant concernant la course au MVP
NBA (DR)

Phoenix a bien mal démarré sa pré-saison, en s’inclinant assez largement face à une équipe qui lui était très inférieure sur le papier. Suite à la déconvenue, Devin Booker a craqué en sortant l’artillerie lourde sur les réseaux sociaux… ce qui lui a valu une foule de moqueries en retour.

Publicité

Perdre en pré-saison, ce n’est pas forcément et ça peut même arriver à tout le monde. Sauf que les Suns ont fait très fort dans le domaine, avec une vilaine défaite encaissée face aux Australiens d’Adelaïde. Les multiples tensions en interne (Robert Sarver, Deandre Ayton, Jae Crowder…) seraient-elles en train d’affecter le groupe ? C’est une théorie légitime, d’autant que Devin Booker a sacrément craqué après le match. Ce dernier a en effet posté une référence à LeBron James dans sa story Insta :

Publicité

Booker invoque LeBron après la défaite des Suns

En l’occurrence, il s’agit là du LeBron version 2011, déconfit après avoir perdu en Finales face aux Mavs. Le multiple All-Star veut donc prendre exemple sur les paroles d’alors du King et ne pas s’occuper des commentaires bien humiliants suite au revers des Cactus. Problème, sa situation n’est pas du tout comparable à celle du quadruple champion, vu que la saison régulière n’a pas même pas encore commencé… Résultat, la star de Phoenix en a logiquement pris pour son grade :



Le mec fait vraiment tout ça après un match de pré-saison 😭

Publicité

LeBron a tenu ce discours après une défaite en Finales, Booker l’a posté après une défaite en pré-saison… lol

Il se prend vraiment pour lui 💀

Publicité

La défaite encaissée contre Adelaïde est très embarrassante pour les Suns, mais Devin Booker avait-il sincèrement besoin d’aller aussi loin ? Pas franchement, et on peut même plutôt affirmer qu’il a surréagi. Décidément, les nerfs sont à fleur de peau dans l’Arizona actuellement, étant donné toutes les tensions autour de la franchise.

Devin Booker NBA 24/24 Phoenix Suns

Toute l'actu NBA