NBA – Le nouveau tatouage ultra-arrogant de Ja Morant !

Le meneur star NBA des Memphis Grizzlies, Ja Morant, a livré une grosse réaction suite au revers essuyé par son équipe dans le Game 4 de la série face aux Golden State Warriors
Rawel Visual

Ja Morant est l’un des jeunes joueurs les plus talentueux de NBA, et il pourrait encore progresser cette saison. Il a d’ailleurs une totale confiance en ses capacités, et il l’a fait comprendre en se faisant un tatouage assez arrogant. Les internautes n’ont pas forcément apprécié.

Publicité

Après avoir décroché un titre de MIP plutôt controversé, Ja Morant va devoir passer dans une autre dimension avec les Grizzlies et pourquoi pas s’inviter dans la course au titre de MVP. Son équipe devrait une nouvelle fois être dominante et se faire une place dans les hauteurs de la conférence Ouest, alors s’il conserve son excellente forme, il pourrait faire de l’ombre aux candidats habituels que sont Giannis Antetokounmpo, Nikola Jokic ou encore Luka Doncic.

Sur le premier match de présaison, il a d’ailleurs montré qu’il était prêt à attaquer le nouvel exercice pied au plancher, puisque contrairement à un LeBron James très rouillé, Ja a brillé avec 22 points, 7 passes décisives et 4 rebonds, le tout en seulement 21 minutes passées sur le terrain. Mais ce lundi, ce n’est pas son niveau qui a secoué les réseaux sociaux, mais plutôt son dernier tatouage.

Publicité

Ja Morant se tatoue un surnom arrogant !



Sans explication, difficile de trouver le tatouage de la discorde parmi la multitude d’oeuvres qui lui couvrent les bras. En fait, il faut se concentrer sur la main droite du meneur, où il est possible de lire « Him. », expression à la mode Outre-Atlantique. En effet, être « lui » signifie être l’homme fort, la personne ultra-dominante, celui qui est capable de tous les exploits. C’est généralement le genre de surnom que les autres doivent donner, ce qui a entrainé de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux :

Publicité

Ja Morant qui se fait un tatouage « Him » lui correspond tellement. Le gars continue d’être plus ridicule chaque jour.

Incroyable de voir Ja Morant rendre hommage à Cade Cunningham en se faisant ce tatouage.

Publicité

Ja Morant se considère comme « Him », un surnom arrogant qui ne manquera pas de faire bondir ses nombreux haters sur les réseaux sociaux. À lui d’assumer sur le parquet, chose qu’il devrait faire sans trop forcer s’il poursuit sa progression.

Buzz Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24

Toute l'actu NBA