NBA – Formidable nouvelle pour le roster des Lakers, juste avant la reprise !

Anthony Davis et LeBron James sur le banc des Lakers
NBA (DR)

Avec trois défaites en autant de matchs, les Lakers vivent une pré-saison plutôt terne pour le moment, mais avec un effectif amputé d’un joueur important : Dennis Schroder. Absent depuis la reprise après une histoire de paperasse, l’Allemand s’apprête enfin à retrouver ses coéquipiers. Un énorme soulagement chez les supporters.

Publicité

S’il ne s’agit que de la pré-saison pour le moment, les Lakers ont connu mieux que trois défaites en trois matchs, pas forcément idéal pour prendre de la confiance. Les coéquipiers de LeBron James ont perdu face aux Kings, Suns, puis contre les Wolves de Rudy Gobert ce jeudi soir. Un résultat pas surprenant quand on sait que Darvin Ham a décidé d’aligner l’équipe C des Angelinos, pour préserver ses stars.

Un retour important pour les Lakers !

Qu’on le veuille ou non, les choses sérieuses commencent pour le premier match de saison régulière pour les Lakers, ce qui veut dire que les fans devront attendre quelques jours avant de s’emballer. Une bonne nouvelle vient quand même d’arriver pour la franchise, puisque Dennis Schroder va enfin retrouver ses coéquipiers, lui qui était coincé en Allemagne depuis la fin de l’EuroBasket.

Publicité



Le problème de visa pour Dennis Schroder a été réglé et il va s’envoler pour Los Angeles ce weekend, des sources ont indiqué à ESPN. On ne sait pas encore s’il retrouvera les Lakers pour leur match à l’extérieur contre GSW ce dimanche.

Impossible de savoir si Schroder sera présent ce dimanche, tout dépendra des tests à effectuer par les Lakers. Le joueur s’étant entraîné à distance depuis des semaines, on imagine que le staff de Darvin Ham voudra certaines garanties concernant l’Allemand avant de l’envoyer sur le parquet. Les internautes eux, ont préféré plaisanter de la situation.

Publicité

Prends une mastercard dans ce cas

En voilà une bonne nouvelle, surtout parce que les Lakers ont besoin d’un autre meneur avec un shoot douteux.

Publicité

Dennis Schroder va enfin retrouver les Lakers, et il était temps après des semaines de problèmes avec ses papiers. L’effectif de Darvin Ham sera bientôt au complet, avant la reprise de la saison régulière. Avec Russell Westbrook et Patrick Beverley ce retour n’est pas de trop dans la Cité des Anges.

Dennis Schröder Los Angeles Lakers NBA 24/24

Toute l'actu NBA