NBA – Après le craquage de Draymond Green, le message nucléaire de Rudy Gobert !

NBA Rudy Gobert détruit Draymond Green
NBA (DR) / Rawel Visual

S’il y en a un en NBA qui doit se frotter les mains de la polémique autour de Draymond Green, il s’agit bien de Rudy Gobert. L’intérieur français a d’ailleurs confirmé cette théorie récemment, à travers un message d’une sauvagerie extrême sur les réseaux sociaux.

Publicité

À quelques jours du début de la saison régulière, les Warriors se retrouvent au beau milieu d’un scandale dont ils se seraient volontiers passés. L’altercation à l’entraînement entre Draymond Green et Jordan Poole a en effet rapidement fuité dans les médias, preuve que le vestiaire californien est tout sauf en harmonie parfaite en ce moment. Difficile de réfuter ça, notamment après la diffusion de la vidéo qui montre l’embrouille entre les deux coéquipiers.

Or, si du côté de la Baie, on se demande comment réparer les dégâts, c’est une tout autre ambiance chez un certain big man des Timberwolves. Ce n’est un secret pour personne, Rudy Gobert n’est pas du tout ami avec Green, les deux hommes s’étant régulièrement clashés par médias interposés par le passé. Et le Français a évidemment eu vent de l’affaire, de quoi le pousser à poster un message aussi court qu’ultra-violent sur les réseaux sociaux :

Publicité

Rudy Gobert lâche un tweet ultra-violent sur Draymond

L’insécurité fait toujours du bruit.



D’après le triple Défenseur de l’Année, le Dancing Bear aurait donc certains complexes qui expliqueraient son comportement exubérant et parfois très limite, comme en frappant son teammate par exemple. Difficile de se montrer plus cash et surtout plus humiliant au sein de la ligue, dont les stars sont dotées chacune d’un melon assez conséquent. Cependant, le tacle de Gobzilla n’a guère plu aux internautes, qui l’ont taxé d’hypocrite en guise de réponse :

Publicité

Ça ne peut pas être pire que de pleurer parce qu’on n’a pas été élu All-Star

Lol, t’as attendu ton moment pour lâcher ce tweet de m*rde.

Publicité

Rudy Gobert ne peut pas encadrer Draymond Green, et il a donc sauté sur l’occasion pour flinguer son rival. Connaissant l’intérieur des Warriors, il n’est pas à exclure qu’une réponse voit le jour prochainement. Leur prochain affrontement risque d’être bouillant.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors Les Français (NBA) Minnesota Timberwolves NBA 24/24 Rudy Gobert

Les dernières actus