NBA – Après l’énorme humiliation, Kyrie Irving détruit ses coéquipiers !

La superstar NBA des Brooklyn Nets, Kyrie Irving, a vu l'un de ses coéquipier dévoiler les messages qu'il lui a envoyés depuis sa mise au placard
NBA (DR)

Kyrie Irving a du s’absenter plusieurs jours pour assister à la naissance de son deuxième enfant, mais il a tout de même gardé un oeil sur ses coéquipiers. Après la défaite de 30 points face au Heat, Uncle Drew a poussé un gros coup de gueule contre son équipe.

Publicité

Kyrie Irving a beau être particulièrement talentueux, il reste l’un des joueurs les plus détestés de NBA… Il faut dire qu’il enchaine les polémiques ces dernières années avec des absences inexplicables, et surtout l’énorme scandale autour de son refus de se faire vacciner. Mais malgré son manque de fiabilité, il est toujours adoré par les fans des Nets, la preuve lors d’un entrainement public ce dimanche :

Publicité

Kyrie Irving dénonce le manque d’agressivité de ses coéquipiers !

Après un dernier exercice compliqué et un été particulièrement agité, avec de nombreuses rumeurs quant à un possible départ à Los Angeles, Uncle Drew aura à coeur de se rattraper et de rendre cet amour aux fans de la franchise. Après la défaite de 30 points face au Heat lors de la dernière rencontre de présaison, le meneur a immédiatement tiré la sonnette d’alarme :



Je pense qu’il y a une chose sur laquelle nous pouvois tous nous accorder, c’est que parfois, sur certaines possessions, nous ne jouons pas assez dur. On a pu le voir contre Miami la dernière fois, ils ont joué très dur, et je ne veux pas que les équipes pensent pouvoir nous battre comme ça. Les équipes les plus acharnées gagnent les matchs serrés, alors nous devons apprendre à être plus dur.

Publicité

Même s’il ne jouait pas, il vient d’être père pour la seconde fois, Kyrie Irving a vu des choses négatives face au Heat. Il a notamment pointé du doigt le manque d’agressivité de ses coéquipiers, ce qui pourrait couter cher en fin de saison. Ben Simmons va notamment devoir prendre ses marques rapidement et arrêter de refuser les duels avantageux. Kyrie voudra le voir enfoncer les petits meneurs comme Kyle Lowry…

Kyrie Irving veut que tout le monde soit plus agressif et arrête de se faire bousculer par les équipes plus physiques. Il sait que pour aller loin en playoffs il faut être bon avec la balle, mais aussi dans les impacts. Pour le moment ses Nets souffrent encore trop à son gout.

Brooklyn Nets Déclarations Kyrie Irving NBA 24/24

Les dernières actus