NBA – Un coéquipier annonce la couleur à Draymond Green : « Il va devoir faire ça s’il veut revenir »

La terrible révélation concernant Draymond aux Warriors, qui peut tout changer !
NBA (DR)

Sans surprise, les joueurs des Warriors n’ont pas pu esquiver les questions au sujet de Draymond Green. Absent de l’équipe jusqu’à nouvel ordre, l’intérieur a déçu de nombreux fans. Mais c’est également le cas du roster. En conférence de presse, Kevon Looney n’a pas caché que son coéquipier a du travail s’il souhaite revenir. Le principal concerné est prévenu.

Publicité

Malgré un Jordan Poole en pleine forme, les Warriors ont quand même trouvé la défaite ce dimanche soir contre les Lakers (124-121). Un résultat pas très important, même pour de la pré-saison. Les supporters étaient surtout curieux de savoir comment l’arrière allait se comporter après le drama Draymond Green. Perte de confiance ? Un shoot déréglé ? Rien de tout ça à l’arrivée.

Draymond Green prêt à revenir chez les Warriors ?

Une excellente nouvelle pour les Dubs, qui comptent bien évidemment sur Poole pour vivre une grande saison. C’est également le cas de Green, du moins quand l’intérieur reviendra dans le roster. Un scénario assez compliqué pour le moment. En frappant son coéquipier, Dray a perdu la confiance de beaucoup, y compris Kevon Looney. L’intérieur a été très honnête sur la situation en conférence de presse.

Publicité



Beaucoup de choses sont arrivées dans le passé. Mais ça reste généralement en interne, donc c’est différent quand tout devient public. C’est difficile, mais nous avons le leadership et les bonnes personnes pour aller de l’avant. Nous savons réagir de la bonne manière, on peut voir ça comme un test pour nous. Je sais que Jordan Poole va faire le nécessaire. On sait aussi que Draymond Green est le leader pour une raison. Mais il a du travail à faire s’il veut retrouver notre confiance. Mais je crois qu’il est prêt à faire le nécessaire.

Publicité

Looney le confirme : Green a perdu la confiance de beaucoup dans l’effectif. Ça ne veut pas dire que régler cette histoire est impossible, mais il y aura du travail. Dans les commentaires, certains espèrent surtout que l’intérieur sera échangé pour éviter d’autres dramas.

Échangez simplement Draymond maintenant et passer une bonne saison sans drama

Publicité

Si Draymond Green veut revenir chez les Warriors, il a définitivement du travail. Il doit mieux se contrôler sur un parquet, mais surtout regagner la confiance de ses partenaires. Y compris celle de Jordan Poole. Une mission qui semble bien difficile, voire impossible sur le papier.

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus