UFC – « Gâterie » de Conor McGregor : une star remet salement le couvert !

Conor McGregor s'est affiché en train de recevoir une gâterie de sa femme
@thenotoriousmma

Habitué des buzz en tout genre ces derniers mois, Conor McGregor s’est notamment distingué en partageant une vidéo où sa femme semblait lui offrir un petit plaisir olé-olé. Un gros nom de l’UFC vient d’ailleurs de la remettre à l’affiche de façon piquante !

Publicité

Habitué et utilisateur régulier des réseaux sociaux, il n’a pourtant toujours pas l’air d’en mesurer les risques vis-à-vis de sa vie privée. Ainsi, Conor McGregor en montre parfois un peu, voire beaucoup trop sur la toile, comme cela a été le cas fin août, lorsqu’il postait sa femme en pleine « gâterie ». Une vidéo qu’il n’a supprimée que trop tard, bien après qu’elle ait déjà fait le tour du web, et généré de nombreuses réactions.

Une star ressort magistralement la vidéo X de McGregor

Une fois la surprise des internautes dissipée suite à la publication de ces drôles d’images, ces derniers ont directement cherché à s’en servir pour humilier les cibles de leur choix. Ils ont par exemple affiché un proche de McGregor en l’accusant d’être l’auteur de cette fellation. Rafael Fiziev, lui, vient d’avoir recours au même procédé pour s’attaquer à… Justin Gaethje !

Publicité

❗️BREAKING : la vidéo de Justin Gaethje qui négocie son prochain combat avec Conor sur son bateau ! 😱



Mais pourquoi le nouveau phénomène des poids légers de l’UFC, 7ème du ranking de la division, s’en prend-il à Gaethje de la sorte ? Tout simplement car il ne cesse de le défier depuis des semaines, et que ce dernier ne daigne toujours pas lui répondre. Au lieu de cela, l’Américain préfère s’imaginer affronter McGregor à son retour dans l’octogone malgré des soupçons de dopage. De quoi passablement agacer Fiziev :

Publicité

MMAFighting : Justin Gaethje se dit prêt à affronter Conor McGregor, mais cherche « un combat à la loyale ». « Il me semble qu’il est sous stéroïdes à l’heure actuelle. Il n’a pas été testé par l’USADA depuis un petit moment. »

Rafael Fiziev : L’USADA m’a testé 6 fois cette année, je suis disponible pour un combat à la loyale frérot @Justin_Gaethje, sauf si t’es inquiet que mon talent rende les choses inéquitables

Publicité

Oubliée par certains, la vidéo de la « gâterie » reçue par Conor McGregor a refait surface de manière géniale par l’intermédiaire de Rafael Fiziev. Pour lui, aucun doute : ce n’est pas Dee Devlin qui régalait le Notorious sur son yacht, mais bien Justin Gaethje !

Conor McGregor Fight Multisports UFC

Toute l'actu NBA